Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

L'Union fait la Force

L'Union fait la Force Empty L'Union fait la Force

Message  Sovereign Mer 19 Sep - 14:03

Vous avez sans doute tous déjà eux ce message, j'ai pu noté aussi à travers le jeu qu'il y avait beaucoup de message dans ce sens là, l'histoire même du jeu tourne presque autour de cela.

Ce vieux dicton est bien connu depuis longtemps, mais encore faut t'il qu'il perdure et c'est encore autre chose, la stabilité appartient elle, à l'action coercitif de l'intelligence des individus qui la constituent.

Bien entendu ceux qui sont chez DoD depuis longtemps ont bien compris le potentiel et la force que représente cette union car la guilde a déjà démontré en pratique les effets bénéfiques.
Une vertu que je m’escrime à expliqué depuis longtemps sur Gw1, un jeu pour lequel il existe déjà des traces de ce messages.

Et pourtant ce n'est pas si facile de convaincre une personne de ce fait ci évident, car il faut savoir aller au delà de ses aprioris et préjugés.

Cela veut dire aussi que beaucoup de joueurs n'ont pas compris le sens du jeu.
Ils ont achetés un jeu multijoueur coopératif auquel ils jouent seul et je pense que beaucoup rencontre des difficultés, voir arrête le jeu ou en sont déçu à cause de ça ( ce qui pourrait expliquer l'envoie de ce message )

Je suis en fait frappé que les concepteurs envoient un message privé aussi significatif sur ce sujet particulier parcque c'est un message éducatif ! Et que je trouve plutôt grave d'en être arrivé à ce point...
Sovereign
Sovereign
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas