Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[candidature] Returns Guerrier Norn

4 participants

Aller en bas

[candidature] Returns Guerrier Norn  Empty [candidature] Returns Guerrier Norn

Message  returns Sam 22 Sep - 16:44

Prénom: Bruno
Âge:35 ans
Présentation de vous-même: je suis de METZ dans l'EST de France, je suis marié et j'ai 2 enfants.
Je travaille dans l'industrie automobile (PSA) en tant que technicien de maintenance
Autres informations à nous communiquer ?.
Pratiquant de VTT et course a pied et PAPA poule a plein temps Laughing

Petite présentation IG : j'ai décidé de mettre dans la peau d'un Guerrier Norn que j'ai up 80 pas plus tard que hier.
mon experience dans d'autre MMOs tel que "Dark Age Of Camelot et WOW" font que je connais mes préférence de jeu et de gameplay c'est a dire un corps a corps en armure lourde.
En ce qui concerne mes métiers : Armurier 400 et bijoutier 201

Votre Pseudo (Indiquez votre personnage principal et d'autre si vous le voulez, des Screens sont les bienvenues).
Returns

Avez-vous joué à Guild Wars 1 ? non

Votre / Vos futur(s) Race(s) / Profession(s) ? je pense rester a 100% sur le guerrier sans reroll

Possédez-vous Mumble et un Micro ? (C'est obligatoire pour entrer dans la Guilde): oui

Votre fréquence de connexion ? (Vos horaires de jeu): tout dépend de mon emplie du temps professionnel et personnel, mais je me connecte assez souvent

Avez-vous intégré d'autres Guilde ? (Si oui lesquels ?): Non

Pourquoi vouloir venir chez les DoD ? (Vos motivations):
Ayant atteint le lvl80 solo je commence a m'ennuyer et je recherche des camarades afin de partager des aventures différentes.

Votre intérêt dans le jeu et vos Objectifs ? (Découverte, Trade, Donjon, Xp, s'amuser, ...?):
1er objectif: c'est de passez un bon moment quand je me co ensuite viens le PvP que j'adore mais le pve meme HL ne me fait pas peur et j'en suis même friand

Comment avez-vous connu les DoD ? (Ou avez vous vu notre annonce, forum GwShop, Luna Atra, Univers Virtuel, iG ou même par un ami ... ?).
Je recherchais une guilde et je suis tomber sur votre présentation sur GW2shop que j'ai trouvé très intéressante et travaillé (vidéo, histoire etc..)

Autres informations à nous communiquer ?
je recherche sur GW2 un jeu dans lequel passer de bon moment et évacuer le stress de la vie quotidienne avec des personnes correctes et je ne joue pas pour me prendre la tête.

voila en attente de votre reponse, je vous dis a + peut etre IG bounce

returns

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Returns Guerrier Norn  Empty Re: [candidature] Returns Guerrier Norn

Message  Invité Sam 22 Sep - 17:13

J'ai tout bien lu, tu m'as l'air d'être un joueur actif. Tu me plait je donne un +1 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Returns Guerrier Norn  Empty Re: [candidature] Returns Guerrier Norn

Message  Sovereign Sam 22 Sep - 17:40

Salut Bruno , moi je dis +1 et vive les voitures fr !
Sovereign
Sovereign
Admin
Admin

Messages : 451
Points : 651
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Returns Guerrier Norn  Empty Re: [candidature] Returns Guerrier Norn

Message  Daen Sam 22 Sep - 17:55

Je suis pour ! Juste parce qu'il a aimé mes vidéos ! <3
Daen
Daen
Commandant
Commandant

Messages : 630
Points : 748
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Au Quaggan Beurré

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Returns Guerrier Norn  Empty Re: [candidature] Returns Guerrier Norn

Message  Roran Dim 23 Sep - 5:22

+1, car j'aime bien les Bruno ^^
Roran
Roran
Officier
Officier

Messages : 154
Points : 178
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Returns Guerrier Norn  Empty Re: [candidature] Returns Guerrier Norn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum