Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[candidature] Returns Guerrier Norn

4 participants

Aller en bas

[candidature] Returns Guerrier Norn  Empty [candidature] Returns Guerrier Norn

Message  returns Sam 22 Sep - 16:44

Prénom: Bruno
Âge:35 ans
Présentation de vous-même: je suis de METZ dans l'EST de France, je suis marié et j'ai 2 enfants.
Je travaille dans l'industrie automobile (PSA) en tant que technicien de maintenance
Autres informations à nous communiquer ?.
Pratiquant de VTT et course a pied et PAPA poule a plein temps Laughing

Petite présentation IG : j'ai décidé de mettre dans la peau d'un Guerrier Norn que j'ai up 80 pas plus tard que hier.
mon experience dans d'autre MMOs tel que "Dark Age Of Camelot et WOW" font que je connais mes préférence de jeu et de gameplay c'est a dire un corps a corps en armure lourde.
En ce qui concerne mes métiers : Armurier 400 et bijoutier 201

Votre Pseudo (Indiquez votre personnage principal et d'autre si vous le voulez, des Screens sont les bienvenues).
Returns

Avez-vous joué à Guild Wars 1 ? non

Votre / Vos futur(s) Race(s) / Profession(s) ? je pense rester a 100% sur le guerrier sans reroll

Possédez-vous Mumble et un Micro ? (C'est obligatoire pour entrer dans la Guilde): oui

Votre fréquence de connexion ? (Vos horaires de jeu): tout dépend de mon emplie du temps professionnel et personnel, mais je me connecte assez souvent