Lien (simple) des recettes de la forge mystique
4 participants
Page 1 sur 1
meliandah- Messages : 21
blob666- Messages : 127
Re: Lien (simple) des recettes de la forge mystique
Pratique ce site ! Mais j'aimerais ajouter une recette qu'on ne trouve pas sur le site, c'est pour craft les armes de Destructeur donc je parle particulièrement aux Forgerons d'Armes et d'Armures :
Les armes se vendent très bien et très chères à l'HV, entre 10 et 40po. Évidemment, plus c'est cher, plus c'est compliqué à faire.
Pour commencer, il vous faut les ingrédients suivant :
- 10 à 30 Magnétites de Destructeurs (90pa à l'hv mais on peut les crafts, j'en viens.)
- 1 Inscription -de votre choix- enchantée sur plaque en orichalque
- 1 -hampe d'épée- (si vous voulez craft une épée)
- 1 -lame d'épée- (même chose)
Mélangez tout ça à la Forge Mystique et vous obtiendrez une belle Épée de Destructeur de -votre choix-.
Le hic, c'est que vous allez vous dire que 10 à 30 Magnétites de Destructeurs à 90pa/µ ça commence à faire cher pour une arme que peut être vous vendrez 10po
Voilà l'astuce, les Magnétites on peut les crafts. Pour cela il vous faudra :
- 2 Noyaux de Destructeur (~25pa/µ)
- 1 Vin Elonien (25pa60pc)
- 1 Cristal ( Pt de Compétence achat à Miyani )
- 1 Tas de Poussière Cristalline
Renseignez-vous quand même au niveau des prix de l'HV pour les Armes de Destructeur, le craft peut couter plus cher que ne l'est le prix de vente !
Pour les armures de Destru, il suffit de faire la même manœuvre mais en remplaçant les hampes, gardes et autres lames par les compos correspondant à l'armure souhaitée.
Petit skin de l'épée de Destructeur Berserker pour ceux qui aimerait savoir à quoi ça peut ressembler ainsi que l'arc
eNjoy !
Les armes se vendent très bien et très chères à l'HV, entre 10 et 40po. Évidemment, plus c'est cher, plus c'est compliqué à faire.
Pour commencer, il vous faut les ingrédients suivant :
- 10 à 30 Magnétites de Destructeurs (90pa à l'hv mais on peut les crafts, j'en viens.)
- 1 Inscription -de votre choix- enchantée sur plaque en orichalque
- 1 -hampe d'épée- (si vous voulez craft une épée)
- 1 -lame d'épée- (même chose)
Mélangez tout ça à la Forge Mystique et vous obtiendrez une belle Épée de Destructeur de -votre choix-.
Le hic, c'est que vous allez vous dire que 10 à 30 Magnétites de Destructeurs à 90pa/µ ça commence à faire cher pour une arme que peut être vous vendrez 10po
Voilà l'astuce, les Magnétites on peut les crafts. Pour cela il vous faudra :
- 2 Noyaux de Destructeur (~25pa/µ)
- 1 Vin Elonien (25pa60pc)
- 1 Cristal ( Pt de Compétence achat à Miyani )
- 1 Tas de Poussière Cristalline
Renseignez-vous quand même au niveau des prix de l'HV pour les Armes de Destructeur, le craft peut couter plus cher que ne l'est le prix de vente !
Pour les armures de Destru, il suffit de faire la même manœuvre mais en remplaçant les hampes, gardes et autres lames par les compos correspondant à l'armure souhaitée.
Petit skin de l'épée de Destructeur Berserker pour ceux qui aimerait savoir à quoi ça peut ressembler ainsi que l'arc
eNjoy !
Dernière édition par Njoy Atil le Lun 8 Oct - 10:50, édité 2 fois
Njoy Atil- Messages : 6
Sympa ce petit craft mais sa m'etonnerais que ce soit reellemebt rentable si on achete tous à l'hv.
Sinon il y aurait plus d'offre que de demande.
A calculer tout de même.
Sinon il y aurait plus d'offre que de demande.
A calculer tout de même.
Zilly- Messages : 102
Tout dépend de l'arme. Les arcs et épées se vendent très chers car les skins sont vraiment beaux. Le mieux - comme pour toutes les armes - est de farm les compos mais les Noyaux de Destructeur se loot dans la zone Charrs et/ou à la Citadelle en explo donc assez difficile à obtenir
Les 2 recettes sont sur le site de la forge D ailleur les noyaux ne sont pas les seuls par contre, tu peut craft des éclat pour avoir des noyaux, suffit de changer le type de poussière
Et c'est pas 1 seul garde/hampe mais par 5 pour les armes mystiques (comme du destru)
Et c'est pas 1 seul garde/hampe mais par 5 pour les armes mystiques (comme du destru)
meliandah- Messages : 21
Oh je n'ai vu que les armes mystiques, pas de destru, sinon je n'aurais pas fait tout ça x) Tant pis, ça sera peut être plus clair ^^
Page 1 sur 1