Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Candidature] Kirai No [ Admis ]

+2
Daen
Kirai-No
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Kirai No [ Admis ] Empty [Candidature] Kirai No [ Admis ]

Message  Kirai-No Jeu 11 Oct - 15:32

Petite présentation IRL :

Bonjour ! Very Happy Je m'appelle Guillaume, j'ai 25 ans, je suis Webmaster/Chargé de communication, en couple, 1 chien, euuuh pardon je m'égare... J'habite à Nantes (44), et je me passionne pour les jeux-vidéos, le graphisme, montage photo/vidéo, nouvelles technologies, j'affectionne aussi beaucoup la musique (tous styles confondus, rock, reggae, rap, metal/HxC/punk,...), je pratique aussi la guitare comme débutant Very Happy Je suis d'un naturel "joyeux" même si je suis plutôt timide lors d'une première rencontre. Embarassed

Autres informations à nous communiquer ?

J'ai découvert votre guilde IG il y'a quelques jours, l'un de vos membres (désolé je ne me rappelle plus qui Mad), passait une annonce sur le canal /carte en McM vers les 2h du mat' si bien qu'au premier abord je me suis dit "Wow... faut être motivé pour recruter à cette heure-ci et espérer trouver quelqu'un o_O" puis après réflexion je me suis dit que si vous recrutiez à cette heure là c'est peut être aussi pour trouver des joueurs nocturnes (?), ce qui me correspondrait parfaitement ! Very Happy (surtout que depuis j'ai croisé pas mal de [DoD] à des heures assez tardives ce qui me conforte dans cette idée)

Petite présentation IG :

Mon main est un guerrier humain nommé "Kirai No" niveau 80, j'ai choisi la race humaine car côté RP je ne m'identifiais à aucune autre race. Je voulais initialement me faire un Norn, mais ils prennent trop de place à l'écran et on se fait naturellement plus vite focus xD J'aime bien les Charrs, mais les armures sont mal optimisées pour leur race et en plus de ça je trouve leurs déplacements complètement buggés (les pattes traversent beaucoup de textures), pas fan des sylvaris, et enfin pardonnez-moi d'avance... mais je déteste les Asuras xD (je parle RP hein... leur condescendance m'énerve au plus haut point xD).

Pourquoi un guerrier ? Car j'aime jouer au CaC, j'aime les armures lourdes, j'aime leur résistance et leur capacité à pouvoir "tanker" si je puis dire, et en plus de ça ils DPS comme des porcs... que demander de mieux x) À l'heure actuelle je farm le karma pour pouvoir me stuffer en Exo.

J'ai aussi d'autres rerolls ingénieur/gardien/voleur/envouteur mais je n'en parlerai pas vu qu'ils ne dépassent pas le niveau 15.

Avez-vous joué à Guild Wars 1 ?

Oui ! Pendant presque 4 ans ! (2 années intensives et 2 années en "casual") autant vous dire que je l'ai attendu ce Gw2 ! Very Happy Je devais avoir 4 ou 5 perso, dont un R3 crème (quasi R4...) et 2 R1. Aujourd'hui encore je le garde en souvenir comme le meilleur jeu auquel j'ai joué :'(

Possédez-vous Mumble et un Micro ? (C'est obligatoire pour entrer dans la Guilde).

Yes sir ! Je précise cependant que je ne pourrai pas y être SYSTÉMATIQUEMENT lorsque je joue, car déjà que je m'isole quand je joue, je ne veux pas non-plus rompre tout contact (discussion) avec ma copine qui est dans la même pièce. Par contre, s'il s'agit d'une sortie Donjon ou McM bien sur que je m'y connecterai !

Votre fréquence de connexion ?(Vos horaires de jeu).

Je joue tous les soirs, on va dire entre 22h et 3h du matin. Et le week-end de 16h jusqu'à pas d'heure lol!
Sauf exception bien sur si je sors avec ma copine ou des amis.

Avez-vous intégré d'autres Guildes ? (Si oui lesquelles ?).

J'ai re-créer ma guilde Gw1 (You Made Chuck Abdicate [YMCA]) avec quelques uns de mes anciens membres en espérant retrouver l'activité débordante que nous avions auparavant... mais depuis beaucoup d'entre nous ont professionnellement évolué si bien qu'ils n'ont plus le temps de jouer... Donc je me retrouve seul abandonné à mon triste sort et je cherche de nouveaux amis gamers que peut être je trouverai parmi vous jocolor

Pourquoi vouloir venir chez les DoD ? (Vos motivations).

Mes motivations : Vos horaires de jeu (à confirmer), la moyenne d'âge de vos membres (de ce que j'ai pu en voir sur le forum), votre intérêt pour le PvE/PvE HL (Donjons)/McM, votre historique qui prouve que vos joueurs ont de l'expérience et que l'entente entre chacun à su perdurer tout ces années (passage Gw1/Gw2).

Votre intérêt dans le jeu et vos Objectifs ? (Découverte, Trade, Donjon, Xp, s'amuser, ...?).

Hé bien tout ça en fait ^^" À vrai dire, je suis toujours plein d'entrain, et motivé pour n'importe quoi, peu m'importe l'activité tant que l'on est groupe je part du principe que plus on est de fous plus on rit. Mais sinon j'ai une petite préférence pour les donjons et le McM.

Comment avez-vous connu les DoD ? (Ou avez vous vu notre annonce, forum GwShop, Luna Atra, Univers Virtuel, iG ou même par un ami ... ?).

En fait j'ai déjà répondu à cette question au tout début de ma présentation ^^" J'ai vu votre annonce IG en McM.

Autres informations à nous communiquer ?

Oui ! De la plus haute importance même !


Kirai-No

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kirai No [ Admis ] Empty Re: [Candidature] Kirai No [ Admis ]

Message  Daen Jeu 11 Oct - 15:46

je prends Smile
Daen
Daen
Commandant
Commandant

Messages : 630
Points : 748
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Au Quaggan Beurré

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kirai No [ Admis ] Empty Re: [Candidature] Kirai No [ Admis ]

Message  Roran Jeu 11 Oct - 17:15

Je dis non, t'aime pas les Asuras, donc ca ne va pas etre possible, merci d'etre passé !

(joke)
+10 =)
Roran
Roran
Officier
Officier

Messages : 154
Points : 178
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kirai No [ Admis ] Empty Re: [Candidature] Kirai No [ Admis ]

Message  Antares Jeu 11 Oct - 17:33

candidature complète comme je les aime +1
Antares
Antares
Admin
Admin

Messages : 287
Points : 410
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

https://gw2-dod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kirai No [ Admis ] Empty Re: [Candidature] Kirai No [ Admis ]

Message  Sovereign Ven 12 Oct - 12:38

C'est parfait ça on te prend !
Sovereign
Sovereign
Admin
Admin

Messages : 451
Points : 651
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kirai No [ Admis ] Empty Re: [Candidature] Kirai No [ Admis ]

Message  'Zmail Ven 12 Oct - 12:47

En plus il est Nantais !
'Zmail
'Zmail

Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kirai No [ Admis ] Empty Re: [Candidature] Kirai No [ Admis ]

Message  Kirai-No Ven 12 Oct - 14:35

Merci pour votre accueil ! Very Happy Ah ? Il y'a d'autres Nantais ici ?

J'en profite pour agrémenter ma présentation d'un petit screen de mon perso xD

[Candidature] Kirai No [ Admis ] Kirai01

Par ailleurs si je souhaite jouer avec vous ça se passe comment ? Vous m'ajoutez à votre guilde en tant que recrue à l'essai ? Je vous ajoute en ami et on joue ensemble avant d'envisager une quelconque intégration ? Sinon, je suis toujours MG de ma défunte Guilde pour l'instant, je passerai le relai à un pote qui joue rarement pour ne pas qu'elle sombre, mais je dois le faire maintenant ou je pourrai quand même recevoir vos invitations ?

Je serai connecté ce soir, surement à partir de 22h, n'hésitez pas à venir me parler en privé IG : Kirai No

À bientôt Very Happy

Kirai-No

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kirai No [ Admis ] Empty Re: [Candidature] Kirai No [ Admis ]

Message  Sovereign Ven 12 Oct - 14:49

tu es dors et déjà invité, je rappelle que tu peux avoir plusieurs guilde en même temps.

Bref on t'attend et on prendra le temps de parler sur mumble à l'occasion, je te donne les accées du forum
Sovereign
Sovereign
Admin
Admin

Messages : 451
Points : 651
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kirai No [ Admis ] Empty Re: [Candidature] Kirai No [ Admis ]

Message  Antares Ven 12 Oct - 17:51

J'ai quand même une petite question :

quel est le skin de ton espadon ?
Antares
Antares
Admin
Admin

Messages : 287
Points : 410
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

https://gw2-dod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kirai No [ Admis ] Empty Re: [Candidature] Kirai No [ Admis ]

Message  'Zmail Sam 13 Oct - 12:21

C'est celui des Catacombes, il brille que dans les endroit sombre et quasi tous les donjons.
'Zmail
'Zmail

Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kirai No [ Admis ] Empty Re: [Candidature] Kirai No [ Admis ]

Message  Kirai-No Sam 13 Oct - 13:25

C'est bien ça ^^ tu peux l'avoir contre 390 larmes ascaloniennes que l'on à la fin du donjon.

De jour les armes paraissent "normales" et la nuit elles brillent comme sur mon screen.

[Candidature] Kirai No [ Admis ] Weapons_01_concept_art_%28ghastly_weapons%29

Kirai-No

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kirai No [ Admis ] Empty Re: [Candidature] Kirai No [ Admis ]

Message  Roran Sam 13 Oct - 13:27

Amazing !
Roran
Roran
Officier
Officier

Messages : 154
Points : 178
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kirai No [ Admis ] Empty Re: [Candidature] Kirai No [ Admis ]

Message  Sovereign Sam 13 Oct - 15:30

Je veux !
Sovereign
Sovereign
Admin
Admin

Messages : 451
Points : 651
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kirai No [ Admis ] Empty Re: [Candidature] Kirai No [ Admis ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum