Les fractales
3 participants
Page 1 sur 1
Les fractales
Bonjour à tous,
Je me permets de faire un petit post concernant les fractales.
Ca fait plusieur jours que je cherche enfin à clear ma fractales lvl 2, et sincèrement il est très difficile de trouver des groupes de qualité en pick-up (même des groupes tout court).
Dans la guilde pour une grosse partie, les gens sont bien au dessus de mon lvl de fractale.
Ma question est la suivante, y a t'il un rassemblement d'office tel ou tel jour ou serait il possible de faire une sorte de grille des runs pour les intéressés?
S'il faut mettre un petit tableau en place avec des heures et inscriptions je veux bien m'en charger.
J'attends vos avis ou reflexions.
A bientot
Je me permets de faire un petit post concernant les fractales.
Ca fait plusieur jours que je cherche enfin à clear ma fractales lvl 2, et sincèrement il est très difficile de trouver des groupes de qualité en pick-up (même des groupes tout court).
Dans la guilde pour une grosse partie, les gens sont bien au dessus de mon lvl de fractale.
Ma question est la suivante, y a t'il un rassemblement d'office tel ou tel jour ou serait il possible de faire une sorte de grille des runs pour les intéressés?
S'il faut mettre un petit tableau en place avec des heures et inscriptions je veux bien m'en charger.
J'attends vos avis ou reflexions.
A bientot
Phoenixio- Messages : 2
Re: Les fractales
Arma a fait ça, c'est en post-it dans les organisation de sortie.
Pour ma part, j'aide souvent les personnes qui sont bas lvl en fractal à up
Pour ma part, j'aide souvent les personnes qui sont bas lvl en fractal à up
Daen- Commandant
Re: Les fractales
je confirme merci Daen
Piouu- Messages : 74
Page 1 sur 1