Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Candidature] Crazy Kraken [Admis]

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Crazy Kraken [Admis] Empty [Candidature] Crazy Kraken [Admis]

Message  Lovingcrazy Dim 20 Jan - 20:50

Prénom. Jérémy
Âge. 24
Présentation de vous-même. Militaire depuis un an, surfer le week end! j'aime la plage, les filles et bon j'avoue gw2 aussi Smile je pratique du body, de la boxe , course a pied, natation.

Autres informations à nous communiquer ? Je fais du Rush donjon tonnelle 123 cat creuset 123 cita 12 Exclamation cata 123 Sleep et vite fait arah que j'ai pas eu vraiment l'occasion de pratiqué sur le c3

Petite présentation IG : je posséde actuellement 2 perso.
Un necro qui est mon main (fractal 27) et un guard 80 (fractal2 Embarassed ) que je prend en fonction des team! Je préfére bien évidement jouer mon necro, pour le moment , on verra aprés la grosse maj Smile

Votre Pseudo : Crazy kraken

Avez-vous joué à Guild Wars 1 ? J'ai énormément jouer a gw1 (pas de PvP juste R3 HoH et R6 crème). J'ai fini chez les prma a faire du SC toute la journée, jusqu'à en avoir marre pale

Combien de points de réputation/succès avez-vous ? 2775 ( lié mauvais account gw1 du coup pas les points du r6 crème ^^)

Votre / Vos futur(s) Race(s) / Profession(s) ? Asura Elementaliste LvL 30
Possédez-vous Mumble et un Micro ? Oui pas de soucis la dessus malgrés la voie de robot généré par mon micro Sad
Votre fréquence de connexion ? Tout les soirs aprés 17h, pas d'horaire de fin, surtout si on enchaines les donjons !! Twisted Evil Twisted Evil Week end illimité


Avez-vous intégré d'autres Guilde ? Aucune grosse guilde connue, juste guest chez les VDT

Pourquoi vouloir venir chez les DoD ? Aprés avoir vu la partie PvE HL de la guilde, j'aimerais pouvoir intégrer cette section pour avoir l'occasion de finir les donjons comme je l'aime, c'est a dire en RUSHHHH What a Face
J’espère trouver des gens qui ne cherchent pas a se prendre la tête pendant 2 h sur des donjons de catégorie facile.

Votre intérêt dans le jeu et vos Objectifs ? M'amuser lors des event , un peu de trade histoire de fructifier mon porte monnaie. Peu être la légendaire, j'attend de voir les skins me plaisent pas trop et son devenu trop commum!
Avoir le titre Maitre du donjon et pouvoir faire du rush donjon le plus souvent possible! Monter en fractal (27) et faire du daily. Surtout trouver des gens avec qui jouer qui partagent les même envie que moi!

Comment avez-vous connu les DoD ? Il ne me semble pas vous avoir vu en donjon, donc c'est aprés être passé sur gw2shop Smile

Le petit problème est que vu mon métier je suis amener a souvent bouger! je me retrouve donc souvent a jouer en 3G faible connexion ( pose surtout problème pour les fractale avant la petite mise a jour ^^) et des-fois impossibilité de mumble (delai trop élevé pour mumble )

Voilou, j'espére avoir bien répondu! En attente de votre réponse,
Cordialement Crazy !

Lovingcrazy

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Crazy Kraken [Admis] Empty Re: [Candidature] Crazy Kraken [Admis]

Message  Daen Dim 20 Jan - 21:29

ca me va Smile
Daen
Daen
Commandant
Commandant

Messages : 630
Points : 748
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Au Quaggan Beurré

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Crazy Kraken [Admis] Empty Re: [Candidature] Crazy Kraken [Admis]

Message  childeric Dim 20 Jan - 22:04

bonne présentation +1
childeric
childeric

Messages : 122
Points : 180
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Crazy Kraken [Admis] Empty Re: [Candidature] Crazy Kraken [Admis]

Message  Sovereign Dim 20 Jan - 22:18

Ah un ancien Prma, on collabore pas mal avec eux , donc on te prend y'a pas de soucis , je t'envoie une invite
Sovereign
Sovereign
Admin
Admin

Messages : 451
Points : 651
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Crazy Kraken [Admis] Empty Re: [Candidature] Crazy Kraken [Admis]

Message  Spell Lun 21 Jan - 13:42

Moi tes rush donjons m'interesse, juste pour savoir ce que t'entends par rush donjons deja, donc je partirai surement avec toi notament Arah :p Enfin vu que tu intègre la guilde on aura le temps d'arranger ca IG Wink

Spell
Admin
Admin

Messages : 88
Points : 130
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Crazy Kraken [Admis] Empty Re: [Candidature] Crazy Kraken [Admis]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum