Monter en "Grade" dans la guilde.
4 participants
Page 1 sur 1
Monter en "Grade" dans la guilde.
Alors voila, je sais que je suis relativement nouveau dans votre merveilleuse guilde ( qui a dit fayot ? o0 )
Bref, je me demandait, comment, ou plutot quesqu'il faut faire, pour pouvoir monter en Grade
( comme mon titre l'indique la haut ) dans la Guilde ?
Est-ce une question d'ancienneté ?
Voila je m'explique, dans tout les jeux en réseau que j'ai pu jouer, j'ai toujours été "officier" ou un peu moins
mais voila, etre un simple confrère m'ennuis, j'aimerais avoir des trucs a faire, a gérer...
Je sais que je suis nouveau que je devrait meme pas demander sa, mais après tout, si d'un coup vous auriez besoin d'un jeune
bourrer de motivation ... =D
Enfin voila, une simple question que je me posait.
Bref, je me demandait, comment, ou plutot quesqu'il faut faire, pour pouvoir monter en Grade
( comme mon titre l'indique la haut ) dans la Guilde ?
Est-ce une question d'ancienneté ?
Voila je m'explique, dans tout les jeux en réseau que j'ai pu jouer, j'ai toujours été "officier" ou un peu moins
mais voila, etre un simple confrère m'ennuis, j'aimerais avoir des trucs a faire, a gérer...
Je sais que je suis nouveau que je devrait meme pas demander sa, mais après tout, si d'un coup vous auriez besoin d'un jeune
bourrer de motivation ... =D
Enfin voila, une simple question que je me posait.
Nightmare73- Messages : 16
Re: Monter en "Grade" dans la guilde.
Rien de compliqué tu montre ta motivation, ta communication avec la guilde et tu as toute tes chances de devenir off. Pour cela l ancienneté intervient tu ne peux pas connaitre les membres de la guilde sans avoir passé un minimum de temps et si la motivation tien jusque là bah tu as fait 3/4 du chemin le mg ferra le reste (sa ne reste que moin point de vue)
childeric- Messages : 122
Et tu passe sous le bureau !
Roran- Officier
Oui comme le dit child si tu te fais remarquer positivement, il y' a des chances que tu deviennes officier.
Sovereign- Admin