Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[ Critique ] Films

Aller en bas

[ Critique ] Films Empty [ Critique ] Films

Message  Nightmare73 Lun 4 Mar - 20:03

Alors voila j'aimerais proposer a tout les membres, dans cette rubrique, de faire une sorte d'évaluation de certain film ( a en dire de mes amis, je n'ai aucun gout .. ) Bref voici le concept ( en espérant cela vous intéressera )

Chacun est libre de choisir le film ( en espectant les critère énoncer ci dessous pour les notes ) cela nous donnera peut-etre l'envie d'aller voir un film qu'on se tater ....

Voici les 4 Critères que VOUS devrez notés, d'un film que VOUS avez choisis. ( Et si possible, écrire une petite phrase qui explique votre note. ) :

- Scénario .../ 5 exemple : ( Pertinant, Original, trop prévisible ... )

- Effets Spéciaux .../ 5 exemple : ( j'ai pu entendre un rugissement de lion quand un requin attaque ... )

- Jeux des acteurs .../ 5 exemple : ( Le faux Rictus, Le manque d'émotion dans le regard ... )

- Bande-Son .../ 5 exemple : ( On ne veux pas voir de Poussin-Piou dans un film ! )

Voila voila, a vous les critiques cinéma ! Very Happy
Nightmare73
Nightmare73

Messages : 16
Points : 30
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Critique ] Films Empty [Django]

Message  Nightmare73 Lun 4 Mar - 20:07

Alors je me permet de commencer.

Film " [ Django ] " de Quentin Tarrantino ( actuellement au cinéma )

Scénario : 5/5. L'ambiance, l'époque, et la véracité des choses, font qu'on s'intègre parfaitement a l'histoire.

Effets Spéciaux : 4/5. C'est du Tarrantino quoi ! Un peu trop de giclé de sang, mais c'est ce qui nous plait =)

Jeux d'Acteurs : 4/5. Un bon Casting, avec de belles émotions.

Bande-son : 5/5. Et encore je ne peux pas dépasser 5 !!!! Vraiment très bonne audio dans ce film.

Conclusion : J'aurai préférée voir le film en 2h plutot que 2h44 car a mon avis, certaine scène étaient inutile, et meme, il casser la rythmique du film, hormis cela, très bon film. Je le recommande aux fans de Western.
Nightmare73
Nightmare73

Messages : 16
Points : 30
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum