Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Proposition Alliance DoD CrX en MCM

2 participants

Aller en bas

Proposition Alliance DoD CrX en MCM Empty Proposition Alliance DoD CrX en MCM

Message  djedae Mar 19 Mar - 9:57

Salutations à tous,

Je suis le Co Gm de la guilde des Crx. Suite au départ d'Azop auprès de la guilde FM, Océliana et moi même avons récupéré le flambeau. Notre guilde était à l'époque beaucoup plus active en PVE, c'est la raison pour laquelle nous nous sommes séparés à grands coups de larmes.

Depuis nous avons changé notre structure, nous avons très bien relancé le recrutement, et notre guilde est devenu plus importante, notamment avec l'arrivée de gros joueurs MCM, se concentrant particulièrement sur le contenu offert par le champs de bataille éternel. Actuellement nous avons un commandeur : La déferlante, qui selon lui manque encore un peu d'expérience en terme de lead, mais aussi Abartin, qui lui possède une très grande expérience sur la map CBE, et qui n'a pas encore son tome, mais nous farmons pour qui l'obtienne le plus rapidement possible.

Actuellement nous sommes entre 5 et 10 à faire du MCM sur ce champ de bataille dès que la file d'attente nous le permet, et contrairement à ce que l'on peut penser, la file d'attente est aussi longue que sur les autres maps, voir des fois plus courte. Selon moi c'est principalement du au fait que la confédaration Grand cross se répartie davantage sur les trois autres maps restantes. EN effet, il n'y a que très peu de confédérés sur CBE. C'est un champ de bataille permanent demandant davantage de réactivités et d'actions coordonnés car effectivement, la structure de la map fait que depuis n'importe quel fort, voir colline il est très facile d'assièger et de s'emparer d'une tour ou d'un fort. Celà en résulte, un gameplay beaucoup plus riche et dynamique à mes yeux.

Vous le savez peut être déjà, Azop notre ancien GM avait proposé de regrouper nos guildes pour faire une alliance lors de nos sorties MCM, ainsi cette proposition est dans la continuité, à la différence qu'elle s'étendrait davantage à la map du champ de bataille éternel. De ce que j'ai compris, vos évènements MCM se font davantage le dimanche. AUssi je propose que DImanche soir nous taggions ensemble sur cette Map afin d'une part de faire connaissance tous ensemble, mais aussi de prendre du plaisir en contrant nos adversaires sur la map possèdant actuellement le plus de turn over de fort camps et chateaux. L'objectif serait de réussir à la stabiliser davantage au moins lors d'une soirée, ainsi les autres confédérés en place sur les autres maps, ne verraient pas leur travail baclé à cause de la perte de points sur CBE.

Comme vu avec Sir et Fel, le commandement se répartirait à tour de rôle. Chacune des guildes préserveraient leur tags, et nous nous regrouperons sur le TS Vizunah 2, avec quelques joueurs sur le TS vizunah principal pour se coordonner avec les autres guildes et joueurs présent sur CBE.

Je reste à votre disposition concernant toutes questions, et vous souhaite à tous un très bon jeu. Dans l'attente d'une belle coopération, je vous dit à très vite.

Cordialement,

Dje co GM des CrX

djedae

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Alliance DoD CrX en MCM Empty Re: Proposition Alliance DoD CrX en MCM

Message  Sovereign Mar 19 Mar - 13:36

Bienvenue sur le forum DoD Dje !

J'ai beaucoup d'espoir pour la fondation de cette nouvelle alliance, je pense que notre union ne peut que nous renforcer pour s'imposer en McM.
Sovereign
Sovereign
Admin
Admin

Messages : 451
Points : 651
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Alliance DoD CrX en MCM Empty Re: Proposition Alliance DoD CrX en MCM

Message  Invité Mar 19 Mar - 17:20

Je vous encourage et je ferais partie des membres si l'alliance s'impose! Vive CBE!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Alliance DoD CrX en MCM Empty Re: Proposition Alliance DoD CrX en MCM

Message  djedae Jeu 21 Mar - 0:43

Coucou à tous,

Je reviens à nouveau vers vous. Hier soir, nous avons testé un evenement de guilde sur CBE. Nous nous sommes retrouvés donc à 10 voir 13 croisés pour l'heure de pointe et 4 ETERN. Nous avons conserver notre tour, en effet c'est la seule qui n'est pas tombé malgré des RDM nous harcelant pendant 40 minutes non stop. Notre petit groupe de Roam s'est vu à maintes reprises prendre et reprendre des tours, le bus Pick Up + MN nous rejoignant sur la fin, une fois qu'il restait 10 % au seigneur de la tour. Je suis très satisfait de cette première soirée, et j'ai bon espoir que par la suite nous arrions à être une petite vingtaine.

Concernant la file d'attente, en heure de pointe notre plus longue attente a été de 45 min. Nous nous sommes rejoints au fur et à mesure à partir de 18 H. Vers 20 H 30 nous avons ainsi pu alligner 3 groupes et c'est parti de là.

AU plaisir de vous lire et en espérant vous rassurer sur le roster et également sur la file d'attente, je vous souhaite à tous une bonne nuit et surtout beaucoup de plaisir dans le jeu.

Dje

djedae

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Alliance DoD CrX en MCM Empty Re: Proposition Alliance DoD CrX en MCM

Message  Sovereign Jeu 21 Mar - 14:03

Oui ma foi ça à l'air fort sympathique tous ça.

De notre coté nous attendons que le sondage finissent en fin de semaine pour prendre position définitivement.
Sovereign
Sovereign
Admin
Admin

Messages : 451
Points : 651
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Alliance DoD CrX en MCM Empty Re: Proposition Alliance DoD CrX en MCM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum