Patch Note Avril
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Patch Note Avril
C/C de jeux online. D'autres modifs à venir, ce n'est qu'un bref résumé
Général:
- Up du des stats du passif des sceaux (+20/10lvl) donc au lieu de +90, ça sera +160.
- Nerf de la confusion où les dégâts seront ramenés au niveau spvp en 3w(-40% de dégâts en gros). Non modifié en PVE.
- Amelioration visuel de "represaille".
- Les pets n'aggro plus les npc qui ne sont pas préalablement déjà engagés.
Elementaliste :
- Chevauchée de l'éclair : modification du cd, 40s de cd si utilisé ds le vide, 20s de cd si il touche un adversaire.
- Signet de restauration (pvp) : Réduction de la valeur du heal passif.
- Cleansing water (pvp) : Modification du trait, il ne retirera désormais que 1 condition
toutes les 5 secondes
- Forme brumeuse : Il sera impossible d'utiliser le heal sous cette forme.
Envouteur :
- Confusion : Dégat ramené au niveau spvp en 3W.
- L'elite Moa est castable en mouvement
- la charge sous forme de Moa voit sa portée réduite.
- Les clones n'aggro plus les npc.
- Reduction du cast des mantras.
- Temps de cast de "l'illusion de vie" augmenté.
Rodeur :
- Up de la vitalité et de la robustesse des pets.
- Amelioration de l'ia
- Up des esprits du trait "Spiritual Knowledge" qui voit le proc global passé de 50% à 70%.
- Meilleur réactivité des pets sur le F2.
Guerrier :
- Up du passifs des stats des sceaux
- Trait "Turtle defense" remplacé par "dotted march" qui diminuera de 33% la durée des conditions affectant le mouvement + proc d'une régénération (cd interne non mentionné).
- Nouveau trait "boon hate": +3% de degat par type de boon affectant la cible.
- Signe de puissance : son effet actif donnera 3 attaques non bloquables.
- Les trait "déchainement en rafale" et "Réserves surrénales" sont combinés.
Voleur :
- Agression : modification du trait, il sera impossible de faire un critique sur le
larcin et volera de la vie.
- Attaque de flanc : il dérobera désormais un boon.
Necromancien :
- "Epidemie" et "Corruption d'avantage" ne peuvent etre bloquées.
- Nouveau skill sous forme de linceul, "dark dot" , on n'a pas de détail mais il sera à priori une nouvelle condition du jeu.
- Les minions n'aggro plus les npc.
- Les minions auront plus de vie.
Ingenieur :
- Elixir S : il sera impossible d'utiliser des skills lorsque sous son effet.
- Munition incendiaire : changement dans le trait -> 100% de proc sur crit d'infliger brulure (4s) toutes les 10s.
- Tourelle curative : Heal initial reduit
Heal passif et surcharge voient leurs valeurs augmentés
Surcharge crée une zone d'eau .
Reduction du cd de surcharge à 20s.
Gardien :
- Up des stats passives des sceaux.
- Up des points de vie des armes esprits.
Général:
- Up du des stats du passif des sceaux (+20/10lvl) donc au lieu de +90, ça sera +160.
- Nerf de la confusion où les dégâts seront ramenés au niveau spvp en 3w(-40% de dégâts en gros). Non modifié en PVE.
- Amelioration visuel de "represaille".
- Les pets n'aggro plus les npc qui ne sont pas préalablement déjà engagés.
Elementaliste :
- Chevauchée de l'éclair : modification du cd, 40s de cd si utilisé ds le vide, 20s de cd si il touche un adversaire.
- Signet de restauration (pvp) : Réduction de la valeur du heal passif.
- Cleansing water (pvp) : Modification du trait, il ne retirera désormais que 1 condition
toutes les 5 secondes
- Forme brumeuse : Il sera impossible d'utiliser le heal sous cette forme.
Envouteur :
- Confusion : Dégat ramené au niveau spvp en 3W.
- L'elite Moa est castable en mouvement
- la charge sous forme de Moa voit sa portée réduite.
- Les clones n'aggro plus les npc.
- Reduction du cast des mantras.
- Temps de cast de "l'illusion de vie" augmenté.
Rodeur :
- Up de la vitalité et de la robustesse des pets.
- Amelioration de l'ia
- Up des esprits du trait "Spiritual Knowledge" qui voit le proc global passé de 50% à 70%.
- Meilleur réactivité des pets sur le F2.
Guerrier :
- Up du passifs des stats des sceaux
- Trait "Turtle defense" remplacé par "dotted march" qui diminuera de 33% la durée des conditions affectant le mouvement + proc d'une régénération (cd interne non mentionné).
- Nouveau trait "boon hate": +3% de degat par type de boon affectant la cible.
- Signe de puissance : son effet actif donnera 3 attaques non bloquables.
- Les trait "déchainement en rafale" et "Réserves surrénales" sont combinés.
Voleur :
- Agression : modification du trait, il sera impossible de faire un critique sur le
larcin et volera de la vie.
- Attaque de flanc : il dérobera désormais un boon.
Necromancien :
- "Epidemie" et "Corruption d'avantage" ne peuvent etre bloquées.
- Nouveau skill sous forme de linceul, "dark dot" , on n'a pas de détail mais il sera à priori une nouvelle condition du jeu.
- Les minions n'aggro plus les npc.
- Les minions auront plus de vie.
Ingenieur :
- Elixir S : il sera impossible d'utiliser des skills lorsque sous son effet.
- Munition incendiaire : changement dans le trait -> 100% de proc sur crit d'infliger brulure (4s) toutes les 10s.
- Tourelle curative : Heal initial reduit
Heal passif et surcharge voient leurs valeurs augmentés
Surcharge crée une zone d'eau .
Reduction du cd de surcharge à 20s.
Gardien :
- Up des stats passives des sceaux.
- Up des points de vie des armes esprits.
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