Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Raydik [ Annulé ]

5 participants

Aller en bas

Candidature Raydik [ Annulé ] Empty Candidature Raydik [ Annulé ]

Message  Raydik Lun 20 Mai - 14:05

"j'ai laisser les espace entre les lignes même en éditant ça reste coller est-ce normal ? " Petite présentation IRL Âge. 30 Présentation : Je joue depuis 4 ans sur les mmo j'ai jouer sur star wars galaxies (moins connu) et depuis la sortie de star wars the old répulic j'ai beaucoup de temps de jeux journée car je bosse de nuit je suis libre pour les future opé vendredi samedi et dimanche je bosse dans le social éducateur surveillant je joue aussi à Arma III qui est vraiment différent des jeux de guerre ( bourrin ) Autres informations à nous communiquer ?. Je débute sur GW2 lvl 20 j'y joue depuis 3 jours j'aimerai allez assez loin dans le jeux autant sur le MCM que le PVE Une Photo n'est pas de refus mais cela n'est pas obligatoire Very Happy . bientôt Petite présentation IG : Votre Pseudo (Indiquez votre personnage principal et d'autre si vous le voulez, des Screens sont les bienvenues). Raydik Avez-vous joué à Guild Wars 1 ? non Combien de points de réputation/succès avez-vous ? je ferai un rafraichissement arriver 80 Votre / Vos futur(s) Race(s) / Profession(s) ? fabrication armure race humain Possédez-vous Mumble et un Micro ? oui Votre fréquence de connexion ? (Vos horaires de jeu). journée en semaine et vendredi samedi et dimanche soir inclu Avez-vous intégré d'autres Guilde ? non Pourquoi vouloir venir chez les DoD ? Depuis swtor j'ai fait l'erreur de choisir des guildes sans trop regarder leur bute et leur roadster et du coup j'ai du changer 2x avant d'être vraiment bien. Sans être élitiste je voulais trouver une guilde justement qui tourne sans problème dans le PVE et MCM. Car je n'ai rien contre les petites guildes mais souvent il manque du monde pour des raids etc J'ai donc vu que vous aviez pas mal de personnes et actif Votre intérêt dans le jeu et vos Objectifs ? (Découverte, Trade, Donjon, Xp, s'amuser, ...?). je connais pas très bien donc je vais dire surtout pve et mcm Comment avez-vous connu les DoD ? (Ou avez vous vu notre annonce, forum GwShop, Luna Atra, Univers Virtuel, iG ou même par un ami ... ?). Je jouer et je jouer au coté d'un dod et j'ai discuté une bonne heure avec lui du jeux en général il ma donnez le forum d'ou ma présence Autres informations à nous communiquer ? Je demande une intégration de guilde très tôt car le jeux est quand même gigantesque et même si je connais déjà la façon de jouer mmo je ne connais pas encore grand chose à GW2


Dernière édition par Raydik le Mar 21 Mai - 18:36, édité 1 fois
Raydik
Raydik

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raydik [ Annulé ] Empty Re: Candidature Raydik [ Annulé ]

Message  Daen Lun 20 Mai - 16:46

Il fallait copier les questions 1 par 1 je pense ^^

Sinon un jeu gigantesque.. la plus part des joueurs l'ont torché la première semaine xD

ton bas niveau ne me gène pas, si tu viens sur Ts pour papoter ^^

Par contre, méfie toi de certain joueurs en channel guilde si tu pose des question un peu "bête" du fais de ton bas niveau dans le jeu, ces joueurs peuvent être assez troller, ou méchant^^

du coup, Ts F.T.W. (y a que les meilleurs sur Ts t'façon ! :p)
Daen
Daen
Commandant
Commandant

Messages : 630
Points : 748
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Au Quaggan Beurré

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raydik [ Annulé ] Empty Re: Candidature Raydik [ Annulé ]

Message  Raydik Lun 20 Mai - 17:31

J'en voulais à ceux qui ne se connecté pas sur ts car j'ai souvent étais officier en guilde et je comprend toujours mal ceux qui ne viennent jamais ts surement de la timidité car c'est la qu'on apprend le plus et surtout primordial en mcm ou pve
Dommage pour le fait de torcher en une semaine mais le mcm reste super sur gw2
Raydik
Raydik

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raydik [ Annulé ] Empty Re: Candidature Raydik [ Annulé ]

Message  Antares Lun 20 Mai - 21:23

Salut Raydik !

tu avais jouer avec qui ?
Antares
Antares
Admin
Admin

Messages : 287
Points : 410
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

https://gw2-dod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raydik [ Annulé ] Empty Re: Candidature Raydik [ Annulé ]

Message  Raydik Mar 21 Mai - 6:15

Salutation sovereign je ne peux que donnez le nom ( hors ligne ) car je penser que le pseudo en ligne du joueur le rester hors ligne et la c'est sombre7498 car je me souviens pas du nom du joueur online (4h00 du matin) je n'étais qu'en état un peu second il m'as dit que ça faisait 4 mois qu'il étais en guilde en tant que membre.
Raydik
Raydik

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raydik [ Annulé ] Empty Re: Candidature Raydik [ Annulé ]

Message  Raydik Mar 21 Mai - 18:34

Je pense que tu n'a pas trop compris quel genre de joueur je suis.
Réfléchir pour me guildé
de 1 comment tu peu dire un truc aussi naz vu que hier ou avant hier vous avez guildé une personne qui poste sur le général (carte) cherche guilde pve et mcm et vous l'avez guildé dessuite ! je le sais j'ai mp avec le joueur car il avais posté au moment ou j'allais le faire. j'ai bien fait d'attendre

je lui dit alors ? tu es chez qui? il me répond les dod, se qui signifie ? divinities fo darkness. je lui répond et bien c'est bien car ils ont l'air actif en mcm etc
Comme je connais les mmo le choix de guilde ne se fait pas à la va vite et le soir même je suis tomber sur le gars de chez vous

Pour ton info si ta pas lu, j'ai souvent était offcier dans de grosse guilde alors que je rentrée en tant que recrue, car j'ai pas une mentalité de gamin !!! bref j'ai assez de maturité pour m'apercevoir que votre état d'esprit m'intéresse pas du tout.

La moindre des choses coté maturité ça aurait était de me dire de venir sur mumble pour tu m'explique pk tu hésite ou autres choses et si ta pas le temps délègue au officier
Si t'avais chercher une guilde sur un jeux et qu'on t'avait dit "j'ai pas encore réfléchie" alors que ta fait l'effort de faire une demande sur le forum etc ET 2 jours avant un mec sans avoir faire quoi que se soi juste dire qu'il chercher vous le guildé sans présentation !!! autant s'enfuir vite de cet état d'esprit et je dénigre pas tt une guilde pour qlq personnes mais je sais à quoi m'en tenir bonne continuation dans ta quete de ! élitiste virtuel c'est sur tu me connais si bien Wink


Un GM qui s'occupe du recrutement , des membres qui ne veulent surtout pas se mouiller pour le recrutement ! chez toi c'est mature et ya de la confiance ça se sent à pleins nez Wink
PS: pas besoins de parler de mes fautes ça sera pas une excuse valable
Raydik
Raydik

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raydik [ Annulé ] Empty Re: Candidature Raydik [ Annulé ]

Message  Sir Takyto Mer 22 Mai - 10:39

je ne comprend pas tout là ....


Dernière édition par Sir Takyto le Mer 22 Mai - 11:49, édité 1 fois
Sir Takyto
Sir Takyto
Officier
Officier

Messages : 87
Points : 99
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raydik [ Annulé ] Empty Re: Candidature Raydik [ Annulé ]

Message  Termi Mer 22 Mai - 10:53

C'est pas tellement qu'on comprend pas tout, c'est qu'on comprend rien ! Ya même pas de virgule ou de point. Mad
Quelqu'un peut faire un résumé de la situation ?

Termi
Officier
Officier

Messages : 22
Points : 36
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raydik [ Annulé ] Empty Re: Candidature Raydik [ Annulé ]

Message  Antares Mer 22 Mai - 12:21

J'annule la candidature !
Antares
Antares
Admin
Admin

Messages : 287
Points : 410
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

https://gw2-dod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raydik [ Annulé ] Empty Re: Candidature Raydik [ Annulé ]

Message  Daen Mer 22 Mai - 18:08

Pourquoi il s'est excité tout seul ? O.o'
Daen
Daen
Commandant
Commandant

Messages : 630
Points : 748
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Au Quaggan Beurré

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raydik [ Annulé ] Empty Re: Candidature Raydik [ Annulé ]

Message  Antares Mer 22 Mai - 22:14

bah je sais pas
Antares
Antares
Admin
Admin

Messages : 287
Points : 410
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

https://gw2-dod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raydik [ Annulé ] Empty Re: Candidature Raydik [ Annulé ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum