Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Raydik [ Annulé ]

5 participants

Aller en bas

Candidature Raydik [ Annulé ] Empty Candidature Raydik [ Annulé ]

Message  Raydik Lun 20 Mai - 14:05

"j'ai laisser les espace entre les lignes même en éditant ça reste coller est-ce normal ? " Petite présentation IRL Âge. 30 Présentation : Je joue depuis 4 ans sur les mmo j'ai jouer sur star wars galaxies (moins connu) et depuis la sortie de star wars the old répulic j'ai beaucoup de temps de jeux journée car je bosse de nuit je suis libre pour les future opé vendredi samedi et dimanche je bosse dans le social éducateur surveillant je joue aussi à Arma III qui est vraiment différent des jeux de guerre ( bourrin ) Autres informations à nous communiquer ?. Je débute sur GW2 lvl 20 j'y joue depuis 3 jours j'aimerai allez assez loin dans le jeux autant sur le MCM que le PVE Une Photo n'est pas de refus mais cela n'est pas obligatoire Very Happy . bientôt Petite présentation IG : Votre Pseudo (Indiquez votre personnage principal et d'autre si vous le voulez, des Screens sont les bienvenues). Raydik Avez-vous joué à Guild Wars 1 ? non Combien de points de réputation/succès avez-vous ? je ferai un rafraichissement arriver 80 Votre / Vos futur(s) Race(s) / Profession(s) ? fabrication armure race humain Possédez-vous Mumble et un Micro ? oui Votre fréquence de connexion ? (Vos horaires de jeu). journée en semaine e