Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Candidature] Haikon [Admis]

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Haikon [Admis] Empty [Candidature] Haikon [Admis]

Message  haikon Ven 7 Juin - 14:15

Bonjour, je m'appelle rémi, j'ai 21 ans, du sud ouest de la France, je suis actuellement étudiant en 4eme année d'école d'ingénieur, je joue régulièrement aux jeux vidéos, (CS GO, LoL, et surtout GW2 Smile )

J'ai commencé par rappelz, mon premier MMO, tout simplement parce qu'il était "gratuit" et que je ne connaissais rien au milieu des MMO, au bout d'un an après avoir épuré le jeu je m'en suis lassé .. Des amis IRL m'ont vivement conseillé GW2, et la... il y a eu une certaine différence.. ^^ Voila j'ai vraiment accroché.

IG mon pseudo est Haikon

et voici mes personnages :
ingénieur lvl 80 The haikon
guerrier lvl 80 The Crazy Haikon
elem lvl 50 Haikön
voleur lvl 57 Haïkon
gardien lvl 30 Haikôn
mon prochain perso sera certainement un rodeur pour son game play intéressant

je n'ai pas connu GW1

Combien de points de réputation/succès avez-vous ? actuellement j'ai 3452 point de réputation

Possédez-vous Mumble et un Micro ? oui j'ai un casque / micro ainsi que mumble et TS

Votre fréquence de connexion ? je dirais 5h/jour cela peut varier en fonction des périodes d'exam

Avez-vous intégré d'autres Guilde ? Hdk j'ai intégré cette guilde tout simplement parce que 2 amis IRL y étaient aussi, je débutait ce Jeu, c'était ainsi plus facile d'être conseillé.

Pourquoi vouloir venir chez les DoD ? je recherche une guilde nombreuse, avec de nombreuses activités diverses et variées (McM, JcJ, donjon, fractales, mission de guilde etc...), et surtout avec une bonne ambiance.

Votre intérêt dans le jeu et vos Objectifs ? avant tout s'amuser et déconner, sinon je joue souvent en McM, mais j'aime bien me faire des donjons et quelques fractales. et la depuis peu j'ai commencé à réfléchir à l'arme légendaire.. (ce sera long)

Comment avez-vous connu les DoD ? à travers Calis (ami IRL), j'ai aussi vu vos annonces, qui correspondait parfaitement à mes attentes.

Autres informations à nous communiquer ? les jeux vidéos c'est bien.. mais je suis passionné d'escalade Smile si certain se reconnaisse mp moi avec plaisir Smile

haikon

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Haikon [Admis] Empty Re: [Candidature] Haikon [Admis]

Message  Daen Ven 7 Juin - 16:44

+1
Daen
Daen
Commandant
Commandant

Messages : 630
Points : 748
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Au Quaggan Beurré

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Haikon [Admis] Empty Re: [Candidature] Haikon [Admis]

Message  childeric Ven 7 Juin - 21:43

Bienvenue
childeric
childeric

Messages : 122
Points : 180
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Haikon [Admis] Empty Re: [Candidature] Haikon [Admis]

Message  Calis Lun 10 Juin - 15:12

Bienvenue mec =)
Calis
Calis

Messages : 42
Points : 46
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32
Localisation : Euskal Herria

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Haikon [Admis] Empty Re: [Candidature] Haikon [Admis]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum