Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Candidature] Haikon [Admis]

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Haikon [Admis] Empty [Candidature] Haikon [Admis]

Message  haikon Ven 7 Juin - 14:15

Bonjour, je m'appelle rémi, j'ai 21 ans, du sud ouest de la France, je suis actuellement étudiant en 4eme année d'école d'ingénieur, je joue régulièrement aux jeux vidéos, (CS GO, LoL, et surtout GW2 Smile )

J'ai commencé par rappelz, mon premier MMO, tout simplement parce qu'il était "gratuit" et que je ne connaissais rien au milieu des MMO, au bout d'un an après avoir épuré le jeu je m'en suis lassé .. Des amis IRL m'ont vivement conseillé GW2, et la... il y a eu une certaine différence.. ^^ Voila j'ai vraiment accroché.

IG mon pseudo est Haikon

et voici mes personnages :
ingénieur lvl 80 The haikon
guerrier lvl 80 The Crazy Haikon
elem lvl 50 Haikön
voleur lvl 57 Haïkon
gardien lvl 30 Haikôn
mon prochain perso sera certainement un rodeur pour son game play intéressant

je n'ai pas connu GW1

Combien de points de réputation/succès avez-vous ? actuellement j'ai 3452 point de réputation

Possédez-vous Mumble et un Micro ? oui j'ai un casque / micro ainsi que mumble et TS

Votre fréquence de connexion ? je dirais 5h/jour cela peut varier en fonction des périodes d'exam