Formidable
3 participants
Divinities of Darkness :: Taverne :: Cultures :: Musique
Page 1 sur 1
Formidable
Je ne sait pas comment nommer ce post sans spoil ce que je vais dire :s
Je suis un gros dévoreur de musique ; pour moi , la musique , c est la vie . Tout les styles méritent d étre écouter ou , au moins entendus . Il n existent pas de mauvais style ( hormis les phénoménes boys band et autres christophe mae )
Je n aurais pas la place ici ( et ce ne serait pas intérrésant pour vous ) pour exprimé ce que la musique représente a mes yeux , a mes oreilles !
m
Je ressort de ma léthargie forummale pour posté une chanson que vous avez déja tous entendus. Une chanson de Stromae.
Un artiste que je n aime pas . Un premier album trés .....bateau , trés vendeur. Avec le fameux " alors on dance ! " ( de la merde )
Bientot sort son second album , 2 chansons sont déja connus et entendus : "papapapaouté" ( pas sur de l ortho ) et "Formidable"
Mon statut passe de " c est de la merde " a " c est peut étre un vrai artiste ce type"
Quand je dit Vrai artiste , pour moi , ce n est pas rien .
Sur les deux chansons si dessus ,l une est bousse commerciale sans intéret , et l autre est une chanson qui , dans son rythme , dans ces melodies , dans ces paroles , dans son chant nous refait pensé a des grands comme Brel !
Je ne mache pas mes mots , il y a du Brel dans la chanson "Formidable"
https://www.youtube.com/watch?v=S_xH7noaqTA
Suis le seul a pensé ca ?
En tout cas , merci Stomae pour cette chanson !
P.S.: dsl pour les fautes d ortho .
Je suis un gros dévoreur de musique ; pour moi , la musique , c est la vie . Tout les styles méritent d étre écouter ou , au moins entendus . Il n existent pas de mauvais style ( hormis les phénoménes boys band et autres christophe mae )
Je n aurais pas la place ici ( et ce ne serait pas intérrésant pour vous ) pour exprimé ce que la musique représente a mes yeux , a mes oreilles !
m
Je ressort de ma léthargie forummale pour posté une chanson que vous avez déja tous entendus. Une chanson de Stromae.
Un artiste que je n aime pas . Un premier album trés .....bateau , trés vendeur. Avec le fameux " alors on dance ! " ( de la merde )
Bientot sort son second album , 2 chansons sont déja connus et entendus : "papapapaouté" ( pas sur de l ortho ) et "Formidable"
Mon statut passe de " c est de la merde " a " c est peut étre un vrai artiste ce type"
Quand je dit Vrai artiste , pour moi , ce n est pas rien .
Sur les deux chansons si dessus ,l une est bousse commerciale sans intéret , et l autre est une chanson qui , dans son rythme , dans ces melodies , dans ces paroles , dans son chant nous refait pensé a des grands comme Brel !
Je ne mache pas mes mots , il y a du Brel dans la chanson "Formidable"
https://www.youtube.com/watch?v=S_xH7noaqTA
Suis le seul a pensé ca ?
En tout cas , merci Stomae pour cette chanson !
P.S.: dsl pour les fautes d ortho .
Sombre- Messages : 16
Re: Formidable
Ce qui est dommage c'est qu'en écoutant celle chansons, je pense à Brel tout le long... Et pas vraiment à son style.
Inno- Capitaine
Re: Formidable
heyyyy mais j'adore christophe maé moi !( non je rigole ahahah )
Sinon j'aime bien ce morçeau là en ce moment > Aficionado
Sinon j'aime bien ce morçeau là en ce moment > Aficionado
Divinities of Darkness :: Taverne :: Cultures :: Musique
Page 1 sur 1