Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Candidature] Synter Rrogr

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Synter Rrogr Empty [Candidature] Synter Rrogr

Message  KYou Lun 22 Juil - 15:59

Petite présentation IRL :

Je m'appelle Pierre, 22ans, je vis à Lille (59), et je passe en 4ème année en école d'ingé électronique et numérique, en gros je bouffe du code =)
Je passe pas mal de temps à jouer, j'ai commencé Gw2 à la sortie y'a bientot un an, mais jme suis lassé et je viens de m'y remettre après une longue pause (pas vraiment joué depuis décembre)
Sinon à part Gw2, j'ai pas mal joué à WoW, LoL, Cs et autres jeux de rageux.
Je suis surtout fan de WvW, même si j'aime beaucoup aussi le Pvp et Pve, j'y passe moins de temps

Petite présentation IG :

Mes pseudos :
Tina Ceystra (Gardienne humaine 80)
Synter Rrogr (War Charr 80)
Apres j'ai plusieurs persos plus ou moins bas level que je jouais quand j'en avais marre de me faire rouler dessus par Désolation (un thief 45 et ingé/necro/mesmer aux environs lvl 10)

Pour Gw1 :
Ma perso principale : Tina Firwan, guerriere, mon grand amour depuis avril 2006
Par contre j'avais que 45 points au HoM, j'ai jamais été un grand fan du farm et ma guilde était surtout là pour les délires dans le chat donc les armures hors de prix m'étaient inaccessibles :p

Mes points succès : actuellement 2900 et quelques
Vos futures races / profs : jpense finir de up mon voleur (humain) ou ingé (charr) et pourquoi pas essayer un peu le pvp en mesmer, mais pas encore d'idée pour la race :p
Mumble/TS3 : Evidemment :p
Fréquence de connexion : Alors ça c'est variable, pendant les vacs j'ai un temps de jeu vraiment aléatoire, par contre pendant l'année j'ai au moins 4h/soir, d'autant que cette année ma chérie fait ses études à l'étranger, j'vais avoir du temps à perdre :p Sinon ça dépend des périodes de projets/exams surtout, donc là jusque novembre j'suis serein :p

Autres guildes :
au départ j'avais ma guilde avec des potes irl, mais bon, on est finalement que 3 à être restés sur le jeu plus d'une semaine ahah, donc guilde très vite tombée aux oubliettes =)
ensuite de septembre à novembre j'ai été chez les Hold Up, j'aimais bien l'ambiance était sympa et faire du roaming en petit groupe c'était cool, mais après y'a eu des disputes entre membres, et j'viens pas sur ce jeu pour suivre des histoires à la plus belle la vie =P
et puis c'est tout =P

Comment j'ai connu les DoD et pour vouloir y venir :
début décembre j'ai fait une pause gw2 pour les exams, et j'ai jamais vraiment eu la foi de m'y remettre, (j'avais vraiment l'impression de plus pouvoir rattraper le retard pris avec les fractales et les histoires vivantes, ça me déprimait) et puis finalement la derniere note concernant les MaJ à venir m'a motivé.
Donc depuis 3/4 jours j'ai ressorti mes persos et jme suis remis dans le bain du WvW, mais gros problème : mes anciens "potes" ne jouent plus, et j'arrive pas à remotiver mes potes irl à venir roam avec moi :p
Donc je me suis mis dans la tête de chercher une guilde avec une ambiance sympa et qui bouge quand même :p
Et en début d'aprem je me balladais territoire vert, et y'a deux espagnols qui me tombent dessus. Je me serais fait dépop ma gueule si un voleur tag [DoD] m'avait pas sauvé les miches =P
Et pis apres j'suis tombé sur votre annonce sur le fofo offi gw2 (j'ai tilté en revoyant le DoD)en regardant dans la page guilde et j'ai lu votre description, et comme ça correspondait en tous points à ce que je cherche j'ai postulé =)

Mon intérêt pour le jeu et mes objectifs :

Bah Guild Wars premier du nom a été mon premier vrai jeu en ligne, j'ai vraiment adoré ce jeu, et tous ces aspects (Lore, bestiaire, gameplay, pvp etc...) et donc j'attendais le gw2 avec impatience !
Apres la béta de mars j'étais en transe, des paysages à tomber, de la fluidité et tout, bref, magique.
Et le WvW m'a vendu un rêve énorme, j'ai vraiment saigné ce mode pendant 3 mois, et l'ambiance de vizunah pour lutter contre les RUINs et autres XAOC c'était vraiment beau :p

Mais maintenant me reste la partie pve à découvrir, le jeu a bientot un an, et y'a encore des donjons que j'ai jamais vu, sans parler des fractales où mon level 2 me fait de la peine :p
Je suis donc à la recherche d'une communauté comme la votre pour mener à bien l'évolution de ma ptite famille Very Happy

Merci d'avoir lu :p




KYou

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Synter Rrogr Empty Re: [Candidature] Synter Rrogr

Message  Antares Lun 22 Juil - 22:02

Bah c'est pas mal tous ça, si tu es remotivé, on essayera de combler tes attentes. je dis +1
Antares
Antares
Admin
Admin

Messages : 287
Points : 410
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

https://gw2-dod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Synter Rrogr Empty Re: [Candidature] Synter Rrogr

Message  Yak Mar 23 Juil - 1:27

ca me va, +1

Yak
Officier
Officier

Messages : 69
Points : 95
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 36
Localisation : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Synter Rrogr Empty Re: [Candidature] Synter Rrogr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum