Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] Darkroi - Gardien [Annulée]

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Darkroi - Gardien [Annulée] Empty [Candidature] Darkroi - Gardien [Annulée]

Message  Nainportequi Ven 26 Juil - 1:50

Annulée.


Dernière édition par Nainportequi le Dim 4 Aoû - 1:03, édité 1 fois
Nainportequi
Nainportequi

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darkroi - Gardien [Annulée] Empty Re: [Candidature] Darkroi - Gardien [Annulée]

Message  Spell Ven 26 Juil - 6:45

SI tu n'as pas l'intention de rejoindre une grosse guilde bah c'est raté les DoD compte plus de 350 membres, et donc de ce fait peut se considerer comme grosse guilde. Maintenant je ne suis pas opposé a ton entrée dans la guilde donc : +1 Smile

Spell
Admin
Admin

Messages : 88
Points : 130
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darkroi - Gardien [Annulée] Empty Re: [Candidature] Darkroi - Gardien [Annulée]

Message  Antares Ven 26 Juil - 13:39

Salut , en effet je crois que tu as mal lu la description de la guilde DoD est une des + grosses guildes de vizunah avec CPC. Et c'est une guilde plutôt sérieuse. Enfin il y'a bien une cotisation de 20 pa par mois.

A toi de voir, mais comme spell, je pense que tu peux tenté ta chance.
Antares
Antares
Admin
Admin

Messages : 287
Points : 410
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

https://gw2-dod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darkroi - Gardien [Annulée] Empty Re: [Candidature] Darkroi - Gardien [Annulée]

Message  Nainportequi Ven 26 Juil - 14:19

Ah oui, quand même, plus de 350 membres.. C'est pas l'impression que le forum nous donne ! Et puis, je présume qu'il y a une phase d'essaie, donc je me donnerais une idée de la guilde via ceci si je suis pris !
Seulement 20 PA ? C'est faisable, oui.

Mais sinon, je voulais surtout savoir par rapport à mon histoire de Tag, ça ne vous gêne pas plus que ça ?
Car en général toutes les guildes cherchent à être représentée et gueule dés qu'on ne le fait pas. Et comme je préfère éviter qu'on me gueule dessus quand je farm... :l
Nainportequi
Nainportequi

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darkroi - Gardien [Annulée] Empty Re: [Candidature] Darkroi - Gardien [Annulée]

Message  Spell Ven 26 Juil - 14:21

On aime la representation de la guilde oui, mais on ne cours pas apres toute les non representations. A partir du moment ou ce n'est pas une representation continue de ton autre guilde, ca ira Wink

Spell
Admin
Admin

Messages : 88
Points : 130
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darkroi - Gardien [Annulée] Empty tkt

Message  Nightmare73 Ven 26 Juil - 21:00

( Je ne suis qu'un membre, je ne sais meme pas si j'ai le droit de parler ici xD )
mais sache que j'ai aussi une guilde personnel pour divers raison, que je représente
1 heure par semaine de tant a autre et aucun DoD ne m'a jamais engueuler pour sa Very Happy
Nightmare73
Nightmare73

Messages : 16
Points : 30
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darkroi - Gardien [Annulée] Empty Re: [Candidature] Darkroi - Gardien [Annulée]

Message  Nainportequi Dim 4 Aoû - 1:09

J'ai fais un nouveau pour vous informer la cause de annuellement de ma candidature.

En faite c'est tout simplement le temps d'attendre qui m'a un petit peu saoulé.
Étant donné que je passais très souvent sur le forum pour checker les nouvelles qu'on pouvait m'apporter, j'en ai décidé que ça ne servait à rien de postuler maintenant vu que je pars en vacances aujourd'hui.
De plus j'ai pu remarquer que certains étaient carrément intégrés à la guilde sans avoir à passer par la phase recrutement sur le forum et qu'au final on ne m'a pas proposé de passer par cette alternative.

Au bout de 10 jours sans aucunes nouvelles ou réponses, je me suis retrouvé gavé, désolé.
Je précise que je ne suis pas là pour blamer l'organisation que vous apportez vous même à votre guilde, notez bien que je ne la connais pas.

Enfin bref, je vous souhaite un bon jeu à tous, bonne fin de vacances et bonne continuation !
Nainportequi
Nainportequi

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darkroi - Gardien [Annulée] Empty Re: [Candidature] Darkroi - Gardien [Annulée]

Message  Antares Dim 4 Aoû - 11:39

Nous n'avons pas donné de réponse car nous attendions une phrase qui aurait formulé l'affirmation de ton choix par rapport à ta venu ou non dans la guilde, contenu du débat ci-dessus. c'est tous ^^.
Antares
Antares
Admin
Admin

Messages : 287
Points : 410
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

https://gw2-dod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darkroi - Gardien [Annulée] Empty Re: [Candidature] Darkroi - Gardien [Annulée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum