Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Candidature] denixprince

4 participants

Aller en bas

[Candidature] denixprince Empty [Candidature] denixprince

Message  denixprince Dim 28 Juil - 22:23

Petite présentation IG :

Votre Pseudo: Denix Prince (guard lvl 80 spé heal/support), mais aussi: Heavy Wolf (war lvl 31), Zix Yo (elem lvl 15), Vizard Hood (fufu lvl 12)

Avez-vous joué à Guild Wars 1 ? juste monté un perso niveau 20...pas accroché au delà...WoW etait plus intéressant

Combien de points de réputation/succès avez-vous ? 4400

Votre / Vos futur(s) Race(s) / Profession(s) ? D'abord up mon fufu pour le mvm, puis le war pour le best dps Wink 

Possédez-vous TS et un Micro ? (C'est obligatoire pour entrer dans la Guilde): beh oui quand même ^^
Deja fait une fractale et une mission de guilde sur le ts DoD, tout est cool Very Happy 

Votre fréquence de connexion ? (Vos horaires de jeu): tous les weekends, parfois en semaine, mais juste pour la quotidienne, je rentre tard du boulot

Avez-vous intégré d'autres Guilde ? (Si oui lesquels ?): je viens de chez les Rush. Malheureusement 2-3 expériences désagréables sur leur ts me detournent d'eux

Pourquoi vouloir venir chez les DoD ? (Vos motivations): d'abord un ami irl est chez les DoD, et puis la réputation de la bonne ambiance est à la hauteur de ce que j'ai vu

Votre intérêt dans le jeu et vos Objectifs ? (Découverte, Trade, Donjon, Xp, s'amuser, ...?): les juuuuumps! ma passion Cool 
j'ai fait un peu de trade, mais ca devient de moins en moins rentable... si non, donjons, fractales entre amis! si non un peu de mvm et jcj pour le sport! Basketball 

Comment avez-vous connu les DoD ? (Ou avez vous vu notre annonce, forum GwShop, Luna Atra, Univers Virtuel, iG ou même par un ami ... ?): deja plus ou moins dit, une recommandation d'un ami, voilu voilu

Autres informations à nous communiquer ? Là comme ça, pas vraiment, on en saura plus dans le jeu! Wink
denixprince
denixprince

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] denixprince Empty Re: [Candidature] denixprince

Message  Spell Lun 29 Juil - 7:19

Bienvenue a toi Wink

Spell
Admin
Admin

Messages : 88
Points : 130
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] denixprince Empty Re: [Candidature] denixprince

Message  Hisuka Lun 29 Juil - 8:31

Hey, c'est avec moi que tu avais fait un fractales! Very Happy (d'ailleurs ça commence à dater)
Bienvenue en tout cas!
Hisuka
Hisuka

Messages : 32
Points : 42
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] denixprince Empty Re: [Candidature] denixprince

Message  Antares Lun 29 Juil - 11:18

Bienvenue à toi Denix !
Antares
Antares
Admin
Admin

Messages : 287
Points : 410
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

https://gw2-dod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] denixprince Empty Re: [Candidature] denixprince

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum