Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature : Mc Ezekiel

3 participants

Aller en bas

Candidature : Mc Ezekiel Empty Candidature : Mc Ezekiel

Message  Mc Ezekiel Mar 30 Juil - 7:29

Présentation IRL :

Prénom: Loïc

Âge: 18 ans

Présentation de vous-même: Très vieux joueur de jeux-vidéos , j'adore jouer au sport US ( Basket-Ball:bball: , Football Américain , Baseball ) surtout  avec mon grand frère

Autres informations à nous communiquer ?:



Présentation IG :

Votre Pseudo : personnage principal : Mc Ezekiel

Avez-vous joué à Guild Wars 1 ? Oui, J'ai joué à Guild Wars 1 jusqu'à Nightfall et j'ai Factions mais je n'ai pas acheté Eye of the North .

Combien de points de réputation/succès avez-vous ? J'ai 2071 de succès.

Votre / Vos futur(s) Race(s) / Profession(s) ? J'ai un Asura qui est chasseuse mais pas niveau 400 juste 200 pour le moment . Je pense pas faire de futur races car tout mes slots pour des persos sont pris .

Possédez-vous TS et un Micro ? :J'ai TS et vu que j'ai mon nouvel ordi je n'ai pas encore mon nouveau micro que j'aurai bientôt je pense.

Votre fréquence de connexion ? :Je peux jouer de 2 à 3 heures voire plus si j'en ai l'envie et le temps .

Avez-vous intégré d'autres Guilde ? : Il y a un moment j'avais intégrer la guilde Nox mais on avait arrêter à partir de plusieurs mois et beaucoup sont partis sur Star Wars the Old Republic.

Pourquoi vouloir venir chez les DoD ? : Je voulais  venir chez les DoD car je recherche une bonne guilde PvP et peut être un jour venir dans la PvE .  J'ai très envie de jouer avec vous peut être avoir un roster PvP si possible . Pour vous montrer toutes la puissance du rôdeur Very Happy  .

Votre intérêt dans le jeu et vos Objectifs ? J'adore faire de la découverte dans le jeu c'est pourquoi j'ai presque tout découvert mais bon c'est pas pourquoi je suis venu . J'aime bien quand avec une guilde on peut s'amuser ensemble à faire des choses ( en PvP :des tournois funs entre nous:lol!:  ).Maintenant que je suis 80 je vais sans doute faire des donjons pour avoir un meilleur stuff .

Comment avez-vous connu les DoD ? : J'ai connu les DoD grâce à une annonce de Terminator sur le chat de la carte .

Autres informations à nous communiquer ?: Je Joue beaucoup à League Of Legends et aussi à Crysis 3.
Mc Ezekiel
Mc Ezekiel

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mc Ezekiel Empty Re: Candidature : Mc Ezekiel

Message  Spell Mar 30 Juil - 8:25

Un autre Rodeur c'est ca qu'on veux ! Bienvenue a toi Smile

Spell
Admin
Admin

Messages : 88
Points : 130
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mc Ezekiel Empty Re: Candidature : Mc Ezekiel

Message  Antares Mar 30 Juil - 14:09

Ah oui ! Un joueur de la division PvP DoD exclusivement, Bienvenue à toi.

Je pense que nous avons une team JcJ qui commence vraiment à être sérieuse avec pas mal de victoire à l'appel, c'est une très bonne chose !
Antares
Antares
Admin
Admin

Messages : 287
Points : 410
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

https://gw2-dod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mc Ezekiel Empty Re: Candidature : Mc Ezekiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum