Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature zOm

3 participants

Aller en bas

Candidature zOm Empty Candidature zOm

Message  zOm Mer 14 Aoû - 22:44

Bonsoir à tous !

Pour ceux qui n'étaient pas là ce mercredi soir au rattrapage de missions de guilde je suis zOm, vous avez pu apercevoir Harlequin et Hypso (respectivement mon envouteur et mon voleur).

Petite présentation IRL :

Prénom : Romain
Âge : 27
Présentation de vous-même :
Informaticien de formation, j'ai rapidement évolué dans le management au cours de mes expériences pro. Cette année je change totalement de plan de carrière, je rentre en école d'officier de gendarmerie après avoir réussi le concours. En couple presque fiancé (c'est une question de semaines), 2 chats, pas d'enfant (encore). Habitant entre Le Havre et Reims (je bouge régulièrement) mais bientôt ailleurs (pas encore reçu mon lieu d'incorporation).

Autres informations à nous communiquer ?
Rien à déclarer !

Une Photo n'est pas de refus mais cela n'est pas obligatoire.
On verra plus tard Smile



Petite présentation IG :

Votre Pseudo : (Indiquez votre personnage principal et d'autre si vous le voulez, des Screens sont les bienvenues).
Alors moi j'ai carrément une coterie d'Asuras :DNon pas 1, pas 2, pas 3 non plus ... 8 oui voilà, un par classe ^^
Candidature zOm Gw2persos
De gauche à droite (du plus récent au plus ancien) : Helios le rodeur (20), Helium l'ingénieur (10), Hyperion l'élémentaliste (10), Hammer le guerrier (22), Hypso le voleur (80 explo 100%), Hades le nécromant (80 explo 60%), Harlequin l'envouteur (80 explo 85%) et Heimdall le gardien (80 explo 100%).

Avez-vous joué à Guild Wars 1 ?
Sporadiquement

Combien de points de réputation/succès avez-vous ?
J'approche des 6k5

Votre / Vos futur(s) Race(s) / Profession(s) ?
Surement un Asura avec une nouvelle profession s'il y en a d'autres un jour ^^

Possédez-vous Mumble et un Micro ? (C'est obligatoire pour entrer dans la Guilde).
Oui, avec TS aussi (faudrait mettre à jour le modèle ^^)

Votre fréquence de connexion ? (Vos horaires de jeu).
Difficile à dire, en ce moment c'est aprem et soir (jamais le matin c'est sport).

Avez-vous intégré d'autres Guilde ? (Si oui lesquels ?).
J'ai commencé GW2 dans une guilde d'amis IRL, les Deux Dés de Dix (IIDX), j'occupais le post de co-GM, responsable PVE. Quand la guilde s'est essoufflée (beaucoup sont partis du jeu), j'ai rejoint avec les 3 autres survivant le Cercle de Dun Dagda (CDD) qui a malheureusement connu le même sort, les 30 membres actifs par soir sont devenus 20 puis 10 et en ce moment c'est à peine 5. J'ai donc prévenu de mon départ et commencé à chercher ailleurs.

Pourquoi vouloir venir chez les DoD ? (Vos motivations).
Enfin rejoindre une guilde qui pourra assouvir mon besoin de PVE ^^
Je VEUX terminer les chemins d'Arah en explo pour skinner mon envouteur.
Je VEUX farmer correctement pour ENFIN rapporter le Bifrost à Heimdall.

Votre intérêt dans le jeu et vos Objectifs ? (Découverte, Trade, Donjon, Xp, s'amuser, ...?).
M'amuser avec des gens sympas. Quelque soit l'occupation (MCM/PVE ...)

Comment avez-vous connu les DoD ? (Ou avez vous vu notre annonce, forum GwShop, Luna Atra, Univers Virtuel, iG ou même par un ami ... ?).
J'ai envoyé un message sur le chan map et paf ca fait des chocapics.

Autres informations à nous communiquer ?
Il est possible que je convie mes amis à vous rejoindre (même profil, 1 gars, 2 filles qui s'accrochent encore au jeu).


Dernière édition par zOm le Jeu 15 Aoû - 5:58, édité 1 fois

zOm

Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zOm Empty Re: Candidature zOm

Message  Spell Jeu 15 Aoû - 4:32

Ahaha j'aime beaucoup le principe des 8 asura :p Bon apres je trouve ca dommage pour les histoire ainsi que les succes mais après tout pourquoi pas Smile Mais pourquoi que des mecs :p ? Enfin je dis +1

Spell
Admin
Admin

Messages : 88
Points : 130
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zOm Empty Re: Candidature zOm

Message  zOm Jeu 15 Aoû - 5:57

Spell a écrit:Ahaha j'aime beaucoup le principe des 8 asura :p Bon apres je trouve ca dommage pour les histoire ainsi que les succes mais après tout pourquoi pas :)Mais pourquoi que des mecs :p ? Enfin je dis +1
Je te rassure j'ai les succès raciaux des autres peuples et j'ai testé toutes les races pendant la beta. Seuls les Asuras m'ont plu d'où la coterie ^^

zOm

Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zOm Empty Re: Candidature zOm

Message  Antares Jeu 15 Aoû - 7:37

Sacré ribambelle d'asura ! J'adore aussi ! Et c'est un bonheur de te compter parmi nous, bienvenue à toi !
Antares
Antares
Admin
Admin

Messages : 287
Points : 410
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

https://gw2-dod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zOm Empty Re: Candidature zOm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum