Emblème Vizunien
4 participants
Page 1 sur 1
Emblème Vizunien
Salut à vous ami artiste !
Notre Serveur cherche a faire un emblème pour Vizunah et j'aimerais faire appel à vos talents pour imaginer un "Logo" qui représentera Vizunah.
L'emblème peut être compléter d'un slogan du type > Glory Forever, Vizu ne meurt jamais, This is Vizunah...
Donc si vous avez l'envie et les idées, je m'en remets à vous !
Cordialement,
Sir
Notre Serveur cherche a faire un emblème pour Vizunah et j'aimerais faire appel à vos talents pour imaginer un "Logo" qui représentera Vizunah.
L'emblème peut être compléter d'un slogan du type > Glory Forever, Vizu ne meurt jamais, This is Vizunah...
Donc si vous avez l'envie et les idées, je m'en remets à vous !
Cordialement,
Sir
Re: Emblème Vizunien
Et on propose ici nos créations (dans ce topic)?
Hisuka- Messages : 32
oui, mais pour le slogan j'ai trouvé cherchez plus ça sera Veni Vidi Vici les 3 V comme Vizunah
sympa. Mais je changerais la police de "veni vedi vici". Mais je trouve surtout que cet embleme n est pas assez distinctif comme representant Vizunah. De par le fait que les autres proposés ont tous "Vizunah" apparaissant en toutes lettres ou bien une référence tel que "zerg your ass". Au final, je pense que c est une bonne base a travailler.
Yak- Officier
Bonne idée quand même le veni vidi vici (étant donné qu'on écrase tout le monde en mcm), ce sont les couleurs qui me plaisent moins.
Termi- Officier
Page 1 sur 1