Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Amnesia: A Machine For Pigs

2 participants

Aller en bas

Amnesia: A Machine For Pigs Empty Amnesia: A Machine For Pigs

Message  Hisuka Lun 19 Aoû - 13:59

Voilà, j'ai pas pu m'empêcher de poster à propos de ce jeu!

Après Amnesia: the Dark Descent, voilà que Frictional Games sort un deuxième opus...
https://www.youtube.com/watch?v=E_9IyBzbyWQ

Perso, j'ai des très bons souvenirs du premier, et c'est d'ailleurs le seul jeu que j'ai considéré comme un véritable survival horror (pas que que de la chair déchiquetée vous voyez, mais bien une pression psychologique qui vous pèse...)

Le principe: une santé physique et une santé mentale.
La santé physique, ben faut éviter les zombis, se cacher dans le noir, fuir dès que vous entendez le moindre bruit car vous n'avez rien pour vous défendre... (va botter les fesses d'un monstre avec une lanterne, une clé ou petit objet de m*rde...)
La santé mentale, il ne faut surtout pas rester trop longtemps dans l'obscurité, ou votre personnage devient fou (moi je suis un peu sadique, je le fais ramper à bout de force), ou elle risque d'être fortement perturbée par le "bouh!" surprise d'un zombi, ou bien encore par un événement paranormal (*souvenir d'une dame de fer qui ouvre brusquement ses portes pleines d'aiguilles à votre passage*)

La sortie c'est pour le 10 Septembre. Pour les amateurs de sensations extra-fortes!

Ca promet de belles séances de cris hystériques (promis je m'isolerai sur un channel pour ma part)!
Hisuka
Hisuka

Messages : 32
Points : 42
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amnesia: A Machine For Pigs Empty Re: Amnesia: A Machine For Pigs

Message  Antares Lun 19 Aoû - 15:19

ça à l'air sympa
Antares
Antares
Admin
Admin

Messages : 287
Points : 410
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

https://gw2-dod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum