Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Candidature] From Aze [ Accepté ]

4 participants

[Candidature] From Aze [ Accepté ] Empty [Candidature] From Aze [ Accepté ]

Message  From8ToIdaho Ven 26 Oct - 11:10

Petite présentation IRL :

Pierre
23 ans

Petite présentation IG :

Votre Pseudo (Indiquez votre personnage principal et d'autre si vous le voulez, des Screens sont les bienvenues).
Je joue principalement avec mon guerrier From Aze mais je vais reroll en envout' des que j'aurais la motivation !

Avez-vous joué à Guild Wars 1 ?
J'ai un peu joué au premier opus quand ma connexion le permettait (à l'époque dans le gers on avait pas encore l'adsl ...) principalement guerrier nécro en pvp sur faction

Votre / Vos futur(s) Race(s) / Profession(s) ?
comme indiqué plus tot je vais surement passer envout dans peu de temps, pas vraiment d'idée niveau profession, je m'en sers surtout pour leveler

Possédez-vous Mumble et un Micro ? (C'est obligatoire pour entrer dans la Guilde).
micro, mumble et ts

Votre fréquence de connexion ? (Vos horaires de jeu).
Autres informations à nous communiquer ?en ce moment assez décallé, difficile a dire j'ai de très mauvaises habitudes de sommeil, elles seront surement drastiquement réduites dès le début de la saison d'hiver mais pour l'instant quasi tous les jours.

Avez-vous intégré d'autres Guilde ? (Si oui lesquels ?).
Les fromages de têtes, la guilde du pote avec lequel j'ai acheté le jeu qui compte 2 membres pour l'instant ! cheers

Pourquoi vouloir venir chez les DoD ? (Vos motivations).

Je cherche une guilde me permettant de trouver un peu plus d'organisation en mcm mais aussi de participer à des event pour pouvoir me stuffer en exo

Votre intérêt dans le jeu et vos Objectifs ? (Découverte, Trade, Donjon, Xp, s'amuser, ...?).

En ce moment je vais un peu ou il y a de l'action, mcm, donjons quand c'est possible, farm de dragons ...

Comment avez-vous connu les DoD ? (Ou avez vous vu notre annonce, forum GwShop, Luna Atra, Univers Virtuel, iG ou même par un ami ... ?).

Zelandonii m'a invité après une annonce sur le chat du mcm

Je ne sais pas trop quoi ajouter, je pense que vous aurez de toute façon l'occasion de mieux me connaitre en jeu (même si je ne suis pas un gros bavard)
From8ToIdaho
From8ToIdaho

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] From Aze [ Accepté ] Empty re

Message  blob666 Ven 26 Oct - 12:22

Very Happy

Dernière édition par blob666 le Sam 24 Nov - 19:07, édité 1 fois
blob666
blob666

[Candidature] From Aze [ Accepté ] Empty Re: [Candidature] From Aze [ Accepté ]

Message  Ya-seen Ven 26 Oct - 13:38

pris en test pour mcm, tu ne devrai avoir aucun soucis, bienvenue parmi nous !
Ya-seen
Ya-seen

Message  From8ToIdaho Mer 7 Nov - 18:28

j'ai décidé de quitter la guilde, j'ai passé de très bon moment en pve avec ceux avec qui j'ai eu l'occasion de faire des donjons ou autre mais l'event mcm de dimanche passé m'a montré que la guilde n'était pas ce que je cherchais. Merci à tous ceux qui m'ont accueilli et avec qui j'ai pu jouer et bonne continuation à tous
From8ToIdaho
From8ToIdaho

Message  meliandah Jeu 22 Nov - 21:06

Le jour même le matin (07-Nov) tu avais posté concernant l ajout de contenu en novembre dans les "Annonces"... donc tu ne comptais pas quitter la guilde, mais t'as préféré gobé les conneries qu on as du te dire et suivre comme un toutou (ce que bcp ont fais) et pondre cette excuse, c'est sur qu'ils ont voulu emmener du monde de chez nous sinon ils auraient été 2-3 dans leur groupe (ha c est une guilde?) et n'aurait pu rien eu a foutre sur le jeu. Triste de voir tellement d ignorance... j'aimerais tellement en être capable parfois...

meliandah

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé