Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Candidature] Alfatta ! [ Accepté ]

+3
Sovereign
Daen
Alfatta
7 participants

[Candidature] Alfatta ! [ Accepté ] Empty [Candidature] Alfatta ! [ Accepté ]

Message  Alfatta Dim 4 Nov - 22:01

toc,toc,toc?
Bonjour à tous !

Je m'appelle Corentin (Coco Very Happy ), je suis un petit belge de 18 ans en première année d'ingénieur civil.
Mes passions sont le jeu de rôle (plus particulièrement Donjons et Dragons et L'Appel de Cthulhu), tout ce qui a attrait au monde fantastique (en particulier médiéval fantasy et steampunk), les festivals, les soirées dans les bois et.. le geeking \o/

Par ailleurs, je n'ai rien contre un peu de Role-Play si vous êtes amateur Smile Mais des Guildes disant faire du RP sur GW2 j'en ai vu des masses. Des Guildes en faisant aucune.

Dans les jeux vidéos : J'ai commencé (bon, je ne vais pas parler de tout les Adibous auxquels j'ai joué Very Happy) avec WoW, jeu auquel j'ai joué dés ses débuts (sans aucune extention) jusque quelque jours avant la sortie de "Cataclysme". J'ai également passé un joli paquet d'heures sur le petit jeu de RuneScape. Durant tout ce temps, j'ai également joué à GW1.

Maintenant : Je ne joue plus qu'a GW2 exclusivement et à League Of Legends. Je ne suis pas un amateur de FPS. Par contre si des joueurs de LoL veulent se faire une partie à l'occaz je suis totalement disponible ^^

Ma tronche euh...
COUCOU C'EST MOI !
http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/224440_219881171397694_667278_n.jpg
(le petit roux à gauche)

IG

Joué à GW1 ? Oui, des ses débuts, je suis un vieux vétéran du jeu (par contre désolé mais je n'avais jamais entendu parlé de votre Guilde avant GW2 Razz )

Mon perso?
Alfatta, ingénieur sylvari. (note: vous remarquerez la suite dans les idées : étudie ingénieur IRL, aime le monde steampunk, ingénieur IG)
Je suis presque full exo. Du moins de mon premier stuff vu que je compte m'en faire deux : un axé sur le gros dégats méchant au bombes (voir au lance flammes) lié au gros flingue, l'autre aux délicats dégats par altération des pistols et de l'elexigun
Par ailleurs non je ne trouve pas du tout que ingé est une classe down X)

Bien entendu que j'ai un micro et oui figurez vous que j'ai réussi à télécharger Mumble ! \o/ (note: je préfère skype)

Ma fréquence de connexion est.. euh.. pour faire simple : tout les jours. Tout les soirs sauf évènements. Je ne vais pas vous donner tout mes horraires maintenant mais il ne devrait pas y avoir de problèmes niveau disponibilité

J'étais autre fois un membre d'Héritage, une des Guilde qui a poussé Vizu au sommet du WvW a ses débuts (sans trop de vantardise pour mon ex guilde Cool ) mais qui, avec les files d'attentes, a commencé a sombrer et n'est aujourd'hui plus du tout active. J'ai décidé de changer d'horizons.

Pourquoi vous ?
Ehbien DoD semble être le genre de Guilde que je recherche : un minimum conséquente, active, chouette d'après le petit contact avec les le membre de la Guilde que j'ai eu. Car oui, j'ai déja donné sur WoW, je ne cherche pas de petites Guildes. Je suis un gros capitaliste.

Mes intérêts dans le jeu ?
M'amuser. Quelle question^^ J'aimerais être investit dans tout mais je suis plus et j'ai toujours plus été axé PvE. Mais mon objectif se situe quelque part entre s'amuser et faire des donjons(/PvP/WvW/..) serieux. Par exemple : une petite Guilde sympa c'est chouette mais.. si appart un peu discutions en /g (qui est chouette, je ne dis pas) et des donjons raté il ne se passe rien, ça me lasse vite. (au passage : je trouve les donjons et le PvE dans GW2 un peu facile pour l'instant)

J'ai connu DoD en criant à l'Arche du Lion. Gaia or not Gaia (je me demande si j'écorche le nom d'ailleurs^^) a répondu a l'appel de mon âme en peine.

J'attend votre réponse avec impatiente !
Alfatta
Alfatta

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alfatta ! [ Accepté ] Empty Re: [Candidature] Alfatta ! [ Accepté ]

Message  Daen Lun 5 Nov - 8:04

Ca me va Smile
Daen
Daen
Commandant
Commandant

[Candidature] Alfatta ! [ Accepté ] Empty Re: [Candidature] Alfatta ! [ Accepté ]

Message  Sovereign Lun 5 Nov - 8:47

Très bonne candidature et tu as l'air motivé , je suis preneur !
Sovereign
Sovereign
Admin
Admin

Message  Roran Lun 5 Nov - 9:28

Omg mais tu as toutes les tares ! Tu est belge, roux, hippie et tu t'appelle Corentin... Toutes mes condoléance pour ta vie future, ca va pas etre facile...

(je te taquine bien entendu =))

+1 pour moi
Roran
Roran
Officier
Officier

Message  Alfatta Lun 5 Nov - 22:04

Ahah j'aime bien le monde des n'hippies. J'aime bien celui du metal aussi^^

Metal pagan <3
Alfatta
Alfatta

Message  Ya-seen Mar 6 Nov - 6:12

si cartman passe par la il va te jeter des cailloux, à bientôt ig
Ya-seen
Ya-seen

Message  Sir Takyto Mar 6 Nov - 12:36

yeahhhh +1
(mais ça commence à faire bcp de belge dans la guilde non?
va bientôt falloir faire une convention avec la Belgique...)
Sir Takyto
Sir Takyto
Officier
Officier

Message  Alfatta Mer 7 Nov - 18:43

Exactement ce que Gaia or not Gaia m'a dit quand je lui ai dit que j'étais Belge Razz
Alfatta
Alfatta

Message  Aphrodite Sam 10 Nov - 8:19

Jolie candidature, elle montre ta motivation ce sera donc +1 pour moi aussi.

Bonne chance.

Aphrodite

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé