Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Candidature] Alfatta ! [ Accepté ]

+3
Sovereign
Daen
Alfatta
7 participants

[Candidature] Alfatta ! [ Accepté ] Empty [Candidature] Alfatta ! [ Accepté ]

Message  Alfatta Dim 4 Nov - 22:01

toc,toc,toc?
Bonjour à tous !

Je m'appelle Corentin (Coco Very Happy ), je suis un petit belge de 18 ans en première année d'ingénieur civil.
Mes passions sont le jeu de rôle (plus particulièrement Donjons et Dragons et L'Appel de Cthulhu), tout ce qui a attrait au monde fantastique (en particulier médiéval fantasy et steampunk), les festivals, les soirées dans les bois et.. le geeking \o/

Par ailleurs, je n'ai rien contre un peu de Role-Play si vous êtes amateur Smile Mais des Guildes disant faire du RP sur GW2 j'en ai vu des masses. Des Guildes en faisant aucune.

Dans les jeux vidéos : J'ai commencé (bon, je ne vais pas parler de tout les Adibous auxquels j'ai joué Very Happy) avec WoW, jeu auquel j'ai joué dés ses débuts (sans aucune extention) jusque quelque jours avant la sortie de "Cataclysme". J'ai également passé un joli paquet d'heures sur le petit jeu de RuneScape. Durant tout ce temps, j'ai également joué à GW1.

Maintenant : Je ne joue plus qu'a GW2 exclusivement et à League Of Legends. Je ne suis pas un amateur de FPS. Par contre si des joueurs de LoL veulent se faire une partie à l'occaz je suis totalement disponible ^^

Ma tronche euh...