[Candidature] Drakossene [ Accepté ]
3 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Drakossene [ Accepté ]
Prénom : david
Présentation de vous-même :
et bien que dire difficile de se décrire soi même, je pense que sur ts ce sera plus facile de parler de soi mais là une présentation perso c'est pas le point où je suis le plus doué
Petite présentation IG :
Votre Pseudo : Drakossene, un petit asura rodeur 80 stuff exo berserker, donc je le joue depuis la sortie du jeu, et donc il est bijoutier 400 maitre queux 400 ça s'arretera là pour lui il a assez travaillé
Avez-vous joué à Guild Wars 1 ?
et non
Votre / Vos futur(s) Race(s) / Profession(s) ?
une envouteuse humaine au moment où je poste ça qui est niv 52, artificiere 400 et et tailleuse 275
Possédez-vous Mumble et un Micro ?
et oui vu que c'est obligatoire
Votre fréquence de connexion ?
trop
Avez-vous intégré d'autres Guilde ?
oui deux^^ je viens de mer de jade donc la légion de jade mais ça s'est barré en c....... alors j'y suis partie et la deuxième c'était les mercenaires ailes d'argent mais la gm était completement à l'ouest et après quelques petites embrouilles je suis partit, valait mieux
Pourquoi vouloir venir chez les DoD ?
parce qu'il y a du monde et c'est déjà pas mal, et vu l'animation sur la canal guilde je pense que c'est surement une bonne chose
Votre intérêt dans le jeu et vos Objectifs ?
avoir le titre dominateur ultime =) mas c'est pas demain la veille^^ sinon avoir une arme légendaire, je sais pas encore laquelle, monter les huits métiers à 400, avoir le titre maitre du donjon, pk à la chaine en mcm et s'amuser
Comment avez-vous connu les DoD ?
ça faudra demander au recruteur hein :p
Autres informations à nous communiquer ?
mm.. possible que oui, possible que non faudra me demander si vous avez des questions
Présentation de vous-même :
et bien que dire difficile de se décrire soi même, je pense que sur ts ce sera plus facile de parler de soi mais là une présentation perso c'est pas le point où je suis le plus doué
Petite présentation IG :
Votre Pseudo : Drakossene, un petit asura rodeur 80 stuff exo berserker, donc je le joue depuis la sortie du jeu, et donc il est bijoutier 400 maitre queux 400 ça s'arretera là pour lui il a assez travaillé
Avez-vous joué à Guild Wars 1 ?
et non
Votre / Vos futur(s) Race(s) / Profession(s) ?
une envouteuse humaine au moment où je poste ça qui est niv 52, artificiere 400 et et tailleuse 275
Possédez-vous Mumble et un Micro ?
et oui vu que c'est obligatoire
Votre fréquence de connexion ?
trop
Avez-vous intégré d'autres Guilde ?
oui deux^^ je viens de mer de jade donc la légion de jade mais ça s'est barré en c....... alors j'y suis partie et la deuxième c'était les mercenaires ailes d'argent mais la gm était completement à l'ouest et après quelques petites embrouilles je suis partit, valait mieux
Pourquoi vouloir venir chez les DoD ?
parce qu'il y a du monde et c'est déjà pas mal, et vu l'animation sur la canal guilde je pense que c'est surement une bonne chose
Votre intérêt dans le jeu et vos Objectifs ?
avoir le titre dominateur ultime =) mas c'est pas demain la veille^^ sinon avoir une arme légendaire, je sais pas encore laquelle, monter les huits métiers à 400, avoir le titre maitre du donjon, pk à la chaine en mcm et s'amuser
Comment avez-vous connu les DoD ?
ça faudra demander au recruteur hein :p
Autres informations à nous communiquer ?
mm.. possible que oui, possible que non faudra me demander si vous avez des questions
Drako- Messages : 1
Re: [Candidature] Drakossene [ Accepté ]
Tu n'es pas déjà chez nous ? ~~
Daen- Commandant
Re: [Candidature] Drakossene [ Accepté ]
Ahhh enfin quelqu’un d'objectif qui remarque que y'a de l'animation, sinon oui il y est déjà depuis peu
Sovereign- Admin