[Musique] Linsdey Stirling
3 participants
Divinities of Darkness :: Taverne :: Cultures :: Musique
Page 1 sur 1
[Musique] Linsdey Stirling
Remontons le temp , nous sommes fin 2011
Il y a peu , sur YouTube , en cherchant de nouvelles images concernant la sortie prochaine de GW2 , je suis tombé sur un clip amateur mélangeant des screens et des vielles vidéos de GW2 ( que des trucs déja présenté avant ) avec une musique tout simplement splendide.
Le clip est super bien monté ; pour ma part , il surpasse largement les trailers officiel . Quant a la musique .......... l'écoute est le meilleur moyen de l'apprecié.
Ce fameux clip le voici :
Franchement , ca déchire sa grand mére en huit non ?
M'enfin , de mon coté , j'ai surkiffé et je suis donc aller rechercher : " linsdey stirling " sur youtube et j'y ai trouvé ca :
La musique n'est elle pas plus enivrante sans paroles par dessus ?
Parfois , oui .
Quand elle est bien parfaitement exécutée , la musique ce suffit a elle seule.
Un violon et une harpe :
Linsdey Stirling , j'adore cette Artiste pour son talent , son son ( "son son" bizarre la langue francaise parfois lol )
Imaginons qu'elle sache mêlée son violon avec des styles musicaux loin du dubstep , genre ......
Le rap :
Le rock :
Je vais arrêter là au niveau des liens , le post va peser 10 tonnes sinon .
Mais j aurais pu ajouté :
La pop avec "don't carry it all"
La world music avec "we found love"
La pop"fillette" avec "starships"
Les reprises vidéoludiques ou filmographiques avec : "skyrim" , "lors of the ring" , "zelda" .....
Et tant d'autres morceaux comme "elements" , "what child is this" , "celtic carol" , "transcendence".....
J'aurais aussi pu évoqué ses talents scénique ( danser tout en jouant du violon - perso , je ne sais faire ni l un ni l autre , alors les deux simultanément ..... -_- -)
Cette Artiste est un condensé de talent a l'état pur et pourtant elle galére sur youtube et n'auras jamais le succés d une miley cyrus ou dune taylor swift....... -_-
( Tain , a quoi ressembleras la musique dans 20 ans ? )
( "stop Sombre , pas de coup de gueule avant , minimum , une grosse dizaine de posts")
Bref , vous avez compris , j adore , et vous ?
Il y a peu , sur YouTube , en cherchant de nouvelles images concernant la sortie prochaine de GW2 , je suis tombé sur un clip amateur mélangeant des screens et des vielles vidéos de GW2 ( que des trucs déja présenté avant ) avec une musique tout simplement splendide.
Le clip est super bien monté ; pour ma part , il surpasse largement les trailers officiel . Quant a la musique .......... l'écoute est le meilleur moyen de l'apprecié.
Ce fameux clip le voici :
Franchement , ca déchire sa grand mére en huit non ?
M'enfin , de mon coté , j'ai surkiffé et je suis donc aller rechercher : " linsdey stirling " sur youtube et j'y ai trouvé ca :
La musique n'est elle pas plus enivrante sans paroles par dessus ?
Parfois , oui .
Quand elle est bien parfaitement exécutée , la musique ce suffit a elle seule.
Un violon et une harpe :
Linsdey Stirling , j'adore cette Artiste pour son talent , son son ( "son son" bizarre la langue francaise parfois lol )
Imaginons qu'elle sache mêlée son violon avec des styles musicaux loin du dubstep , genre ......
Le rap :
Le rock :
Je vais arrêter là au niveau des liens , le post va peser 10 tonnes sinon .
Mais j aurais pu ajouté :
La pop avec "don't carry it all"
La world music avec "we found love"
La pop"fillette" avec "starships"
Les reprises vidéoludiques ou filmographiques avec : "skyrim" , "lors of the ring" , "zelda" .....
Et tant d'autres morceaux comme "elements" , "what child is this" , "celtic carol" , "transcendence".....
J'aurais aussi pu évoqué ses talents scénique ( danser tout en jouant du violon - perso , je ne sais faire ni l un ni l autre , alors les deux simultanément ..... -_- -)
Cette Artiste est un condensé de talent a l'état pur et pourtant elle galére sur youtube et n'auras jamais le succés d une miley cyrus ou dune taylor swift....... -_-
( Tain , a quoi ressembleras la musique dans 20 ans ? )
( "stop Sombre , pas de coup de gueule avant , minimum , une grosse dizaine de posts")
Bref , vous avez compris , j adore , et vous ?
Sombre- Messages : 16
Re: [Musique] Linsdey Stirling
Sympa comme truc
Daen- Commandant
moi j'ai decouvert ca via radio Nova et RadioMeuh.com et je kiff
https://www.youtube.com/watch?v=zuFpsUerrMY
https://www.youtube.com/watch?v=zuFpsUerrMY
Hush-Hush- Messages : 68
Je tiens à ajouter celle-la
https://www.youtube.com/watch?v=0dfZ9BXaNyE