Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ Musique ] Visual-Kei

[ Musique ] Visual-Kei Empty [ Musique ] Visual-Kei

Message  Nightmare73 Lun 4 Mar - 19:52

Tout d'abord, je ne suis pas un Marginal, ni un loup-phoque ( encore moins un mi-chien Milou ... FAIL )

Une petite présentation de mon ami Wiki :

Le visual kei (ヴィジュアル系, vijuaru kei?, aussi appelé groupement visual, ou visual rock), est un genre particulier et underground du metal / rock japonais (J-rock), apparu dans les années 1980, où l'esthétique visuelle des groupes et le concept qu'ils exploitent sont aussi importants que la musique, d'où le nom du genre. kei (系?) en japonais signifie groupement.

De nombreux groupes sont connus que je vais vous cité ( malheuresement surtout très apprécié au Japon ) :

Naitomea ( Nightmare pour EU ) / An Cafe / Miyavi ( mon dieu *_* ) / One Ok Rock / Girugamesh / Versailles.

Et bien d'autre ! =D

Je vous invite a aller farfouiller sur Youtube ( pour ceux qui veulent ) ce genre musical vaut vraiment le détour, des sonorités qu'on ne verra jamais ailleurs.
Nightmare73
Nightmare73

Revenir en haut Aller en bas