[Candidature] Phoenixio [ Accepté ]
5 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Phoenixio [ Accepté ]
Petite présentation IRL : Bonjour à tous, je cherche à intégrer une guilde afin de parfaire mon expérience PVP.
Je suis un gros joueur de MMO et je cherche principalement à me marrer, les raid imposés et les blâmes ne sont pas pour moi.
Prénom. Yannick
Âge. 25
Présentation de vous-même. Artisan Bijoutier, passionné d'escalade, d'automobile et de jeux vidéos.
Autres informations à nous communiquer ?.
Une Photo n'est pas de refus mais cela n'est pas obligatoire Very Happy .
Aucune photo sous la main
Petite présentation IG :
Votre Pseudo (Indiquez votre personnage principal et d'autre si vous le voulez, des Screens sont les bienvenues).
Phoenixio
Avez-vous joué à Guild Wars 1 ? oui
Votre / Vos futur(s) Race(s) / Profession(s) ?
Possédez-vous Mumble et un Micro ? (C'est obligatoire pour entrer dans la Guilde). Oui
Votre fréquence de connexion ? (Vos horaires de jeu). 3-4 jours/semaine sessions de 2 à 5 heures de jeu
Avez-vous intégré d'autres Guilde ? (Si oui lesquels ?). Aucune
Pourquoi vouloir venir chez les DoD ? (Vos motivations). Faire mon apprentissage PVP et pouvoir me faire une place dans une guilde digne de ce nom
Votre intérêt dans le jeu et vos Objectifs ? (Découverte, Trade, Donjon, Xp, s'amuser, ...?). Je joue clairement pour me détendre, je suis également animé par l'esprit de compétition.
Comment avez-vous connu les DoD ? (Ou avez vous vu notre annonce, forum GwShop, Luna Atra, Univers Virtuel, iG ou même par un ami ... ?). Via message de recrutement lors d'un MCM
Autres informations à nous communiquer ? Aucune
Au plaisir de vous lire ^_^
Je suis un gros joueur de MMO et je cherche principalement à me marrer, les raid imposés et les blâmes ne sont pas pour moi.
Prénom. Yannick
Âge. 25
Présentation de vous-même. Artisan Bijoutier, passionné d'escalade, d'automobile et de jeux vidéos.
Autres informations à nous communiquer ?.
Une Photo n'est pas de refus mais cela n'est pas obligatoire Very Happy .
Aucune photo sous la main
Petite présentation IG :
Votre Pseudo (Indiquez votre personnage principal et d'autre si vous le voulez, des Screens sont les bienvenues).
Phoenixio
Avez-vous joué à Guild Wars 1 ? oui
Votre / Vos futur(s) Race(s) / Profession(s) ?
Possédez-vous Mumble et un Micro ? (C'est obligatoire pour entrer dans la Guilde). Oui
Votre fréquence de connexion ? (Vos horaires de jeu). 3-4 jours/semaine sessions de 2 à 5 heures de jeu
Avez-vous intégré d'autres Guilde ? (Si oui lesquels ?). Aucune
Pourquoi vouloir venir chez les DoD ? (Vos motivations). Faire mon apprentissage PVP et pouvoir me faire une place dans une guilde digne de ce nom
Votre intérêt dans le jeu et vos Objectifs ? (Découverte, Trade, Donjon, Xp, s'amuser, ...?). Je joue clairement pour me détendre, je suis également animé par l'esprit de compétition.
Comment avez-vous connu les DoD ? (Ou avez vous vu notre annonce, forum GwShop, Luna Atra, Univers Virtuel, iG ou même par un ami ... ?). Via message de recrutement lors d'un MCM
Autres informations à nous communiquer ? Aucune
Au plaisir de vous lire ^_^
Phoenixio- Messages : 2
Re: [Candidature] Phoenixio [ Accepté ]
Je vais en avisé le commandant PvP ^^
Sovereign- Admin
"Faire mon apprentissage PVP et me faire une place dans une guilde digne de ce nom"
C'est à dire ?^^
C'est à dire ?^^
Daen- Commandant
re
+1
Zelandonii
Zelandonii
blob666- Messages : 127
Si membre motivé pour le Mcm +10000 !
Mercanto- Messages : 79