Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Hamilcar Brisefer [ADMIS]

5 participants

Aller en bas

Hamilcar Brisefer [ADMIS] Empty Hamilcar Brisefer [ADMIS]

Message  Sombre Dim 13 Jan - 20:58

Bonsoir ( ou bonjour ) tout le monde ,


Je me présente a vous en cette douce soirée d'hiver ( ?hum? ) afin de vous présenté ma candidature qui a pour but de rejoindre vos rangs.
Il risque d'avoir pas mal de lecture pour vous ( et pas mal d'écriture pour moi ) , car , je recherche une guilde qui ce donne les moyens de ces ambitions ( qu'elle soit petite ou grande , j'aime avoir des objectifs a remplir , et si possible de Véritables challenges / défis )
Je recherche une guilde qui s'investie réellement dans le devenir de son serveur au niveau WvW.
Je me plait aussi a jouer en Pve , les donjons ( j'en ai trés peu fait - a corrigé!-) , les fractales , le farm karkas , les succés explo , les jumps ......
Quant au PvP "pur" : seulement de temp a autres.
Pour simplifié et donné une idée claire sur le type de joueur que je suis : je dirais : 75% WvW / 20% Pve / 5% PvP


Passons maintenant au formulaire :

Petite présentation IRL : Que dire ? j'ai établis mon profil de joueur si dessus ( quant a ma disponibilté , elle seras détaillé plus loin ) . Ensuite , niveau irl , j'ai un travail , des ami(e)s et une famille.

Prénom : Julien
Âge : 31
Présentation de vous-même. : Heuuu , quelle est la différence entre : - "Petite présentation IRL" et -"Présentation de vous méme " ?
Autres informations à nous communiquer ? Je suis membre du KKK , j 'ai voté Sarkosy et je suis co-fondateur du Fan-Club Pour la Conservation des Biens de Gerard Depardieu , le fameux FCPCBGD ! ( Merci de noté l'ironie de cette réponse trés peu recherché )

Une Photo n'est pas de refus mais cela n'est pas obligatoire Peut étre , si j'ai le courage en fin de post :p


Petite présentation IG :

Votre Pseudo : Hamilcar Brisefer , wr berserk ( full exo puissance /précision/dégats crit) charr

Avez-vous joué à Guild Wars 1 ? Non

Votre / Vos futur(s) Race(s) / Profession(s) ? un rodeur , un envout , et un necro en cours ( entre niv 10 et 20 )

Possédez-vous Mumble et un Micro ? j'ai Mumble , TS3 et skype . Et un casque micro . ( je détaillerais plus bas , mais je ne serais pas en vocal en permanance )

Votre fréquence de connexion ? Trés variable . Je travaille parfois a la journée ( 7H-15h45) ou du matin (5h-13h) ou d 'aprem (13h-21h) ou au chômage (12H-12H )
Hormis mon travail , et ma vie irl , mes horaires de connections seront toujours soumis a X facteurs. Genre , actuellement je me co un peu moins sur GW2 car j'ai chopé Civilization V ( *-* ) . Mais ma présence sur GW2 se feras de plus en plus présente a partir du moment oû j'aurais plié ma premiere partie sur CivilizationsV . Pour étre vraiment franc , il y auras peut étre une autre baisse d'activité de ma part en Mars ( sortie du nouveau Simcity *-*)
En tout cas , GW2 reste et resteras longtemp mon fil rouge vidéoludique.
Mes horaires seront variables , trés variables méme. Je peut jouer de 4h à 12h , de 9h à 11h , de 14h à 21h ..... de 20h à 8h ........
Je peut assumé 10H de jeu minimum par semaine ( parfois se seras 10 , parfois seras plus )

Avez-vous intégré d'autres Guilde ? (Si oui lesquels ?). Oui , je fait partis de la guilde Extremis Diabolis sur le serveur roche de l'augure . J'ai rejoint cette guilde dans le simple but de jouer avec un pote IRL .
Depuis , j'ai changer de serveur ( il y as ...... 2 mois environ )
J'ai quitté "Roche" pour plusieurs raisons , enfin surtout pour 2 raisons :
1)- le serveur Roche de l'augure" ne s'investis pas assez dans le WvW
2)-les adversaires rencontrés en WvW ne proposent pas de réel challenge -_- ( genre , les gars ils jouent encore plus mal que moi Surprised )
Quant a Extremis diabolis , je tient a gardé mon appartenance a cette guilde . Par contre , il va de soit que toute ma représentaion seras pour les DOD .
( je ne sait pas du tout comment ce passe le systéme de multiguiling )
Ceci est donc ma première candidature de "guildage" sur GW2.

Pourquoi vouloir venir chez les DoD ? (Vos motivations). Mes motivations sont d'un basiques affligeants . Je souhaite rejoindre les DOD car c'est une guilde qui ce donne en WvW , Une guilde qui s'investie pour maintenir Vizunah a son niveau ; tout en conservant un rooster épanouie en Pve.

Votre intérêt dans le jeu et vos Objectifs ? (Découverte, Trade, Donjon, Xp, s'amuser, ...?). Mes objectifs sont trés variés , je souhaite me faire un stuff bijoux élevée , une amulette triforce , une arme legendaire , fumé le tableau des succés ( j'avoius , les succés de noel ............sans moi ......tant pis) et surtout participé a l'effort collectif qui a pour but de maintenir Vizunah en D1.

Comment avez-vous connu les DoD ? (Ou avez vous vu notre annonce, forum GwShop, Luna Atra, Univers Virtuel, iG ou même par un ami ... ?). Jai connu DOD via le canal carte en WvW . J'ai profité d'un moment calme pour lancé une annonce de demande de guilde .
Etant nouveau sur le serveur Vizunah , je me suis dit que cela pouvait étre une bonne idées d'éssayer de ce "vendre" sur un canal mondial ( canal WvW )
Des réponses , j' en ai eus . Des discussions en mp , beaucoup moins.
J'ai laissé passer une semaine et j"ai observé.
Je ne suis pas du genre a candidaté a droite et a gauche.Je préfére prendre un peu ( voir beaucoup -question de point de vue_) de temp.
M'enfin ! j'ai pris ma décision ( une semaine de perdue , car mon envie le week end dernier etait la méme ) J'ai donc , bien sur , décidé de proposer ma candidature aux membres de DoD.
Maintenant , la décision est entre vos mains.

Autres informations à nous communiquer ?


Je tient a revenir sur le sujet du tchat vocal . Je ne serait pas connecté en vocal en tout temp pour la simple et bonne que : "parce que ! "
je serait , bien sur , toujours dispo en vocal pour fb , raid , roam ........

Que dire d'autres ? .... je suis du genre actif , trés actif sur un forum . à posté des vids à la con , de la bonne zik ( enfin c 'est trés relatif ) A participé aux échanges stratégiques et logistiques ......

Cette candidature arrive à sa fin , je suis disposé a répondre a toutes vos interrogations .

Peut étre a bientot.
Have fun !



Hamilcar Brisefer , guerier poillus


P.S. : Désolé pour les fautes d'orthographe.
P.S.2 : je ne sait pas conclure un post un peu long sans musique :
Linsdey Stirling - Phantom of the opéra


Sombre
Sombre

Messages : 16
Points : 30
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hamilcar Brisefer [ADMIS] Empty Re: Hamilcar Brisefer [ADMIS]

Message  Sombre Dim 13 Jan - 21:01

juste le liens pour la musique :
Sombre
Sombre

Messages : 16
Points : 30
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hamilcar Brisefer [ADMIS] Empty Re: Hamilcar Brisefer [ADMIS]

Message  childeric Dim 13 Jan - 23:46

se sera un oui pour ma part
childeric
childeric

Messages : 122
Points : 180
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hamilcar Brisefer [ADMIS] Empty Re: Hamilcar Brisefer [ADMIS]

Message  Roran Lun 14 Jan - 10:06

Je pulssoie !
Roran
Roran
Officier
Officier

Messages : 154
Points : 178
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Hamilcar Brisefer [ADMIS] Empty Re: Hamilcar Brisefer [ADMIS]

Message  Sovereign Lun 14 Jan - 14:34

+1 ça me parait bien ^^
Sovereign
Sovereign
Admin
Admin

Messages : 451
Points : 651
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Hamilcar Brisefer [ADMIS] Empty Re: Hamilcar Brisefer [ADMIS]

Message  Hush-Hush Lun 14 Jan - 16:11

Trés bonne présentation et qui plus est ,motivée pour du McM ; Sans doute as tu dejà rencontré Cyndil Belkin en commandant Smile

+1 pour moi Very Happy

Hush-Hush
Hush-Hush

Messages : 68
Points : 80
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Gattaca

Revenir en haut Aller en bas

Hamilcar Brisefer [ADMIS] Empty Re: Hamilcar Brisefer [ADMIS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum