Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Candidature] Biji [ADMIS]

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Biji [ADMIS] Empty [Candidature] Biji [ADMIS]

Message  Biji Jeu 27 Juin - 19:40

Petite présentation IRL :

Prénom.
Benjamin

Âge.
27 ans

Présentation de vous-même.
Benjamin 27 ans (comment ça vous le saviez déjà?). Technicien de maintenance dans un blanchisserie industrielle en attendant de trouver plus intéressant et surtout des horaires moins ch... Habitant dans la région parisienne. Pour ce qui est de mes passion c'est l'airsoft, le billard, les jeux vidéo (surtout oldies), Guild Wars, le sexe affraid(je vien de me coller une étiquette obsédé sur le front). Niveau scolarité je suis sortie de grandes écoles ( bon je l'admet j'en suis sortie a coup de pied au cul Shocked).

Autres informations à nous communiquer ?.
Ma CB étant actuellement hors service (carte muette) cela ne vous sert a rien que je vous donne mon numéro de carte What a Face, sinon j'au aussi un humour des fois spécial et noir donc ne soyez pas choqué et si c'est le cas ne pas hésiter a dire que cela ne vous plais pas, de toute façon le temps que je m'intègre au groupe je ne commencerais pas les vanne pourries tout de suite.

Une Photo n'est pas de refus mais cela n'est pas obligatoire   .

Spoiler:

Petite présentation IG :

Votre Pseudo.
Biji

Personnage principal: Biji Qui Pique (Char Rodeur lvl 80)
Spoiler:

Biji Oronar (Asura Gardien lvl 80 en cour d'exploration pour accès aux donjons)
Spoiler:


Avez-vous joué à Guild Wars 1 ?
Houla bien dieu que oui!!!!!

Combien de points de réputation/succès avez-vous ?
3210

Votre / Vos futur(s) Race(s) / Profession(s) ?
Pour ce qui est des autre personnage pas encore réfléchit a quel classe je vais faire prochainement donc divers test sans prise de décision

Possédez-vous Mumble et un Micro ? (C'est obligatoire pour entrer dans la Guilde).
Je communique uniquement par télégramme ou morse... (oui j'ai mumble et micro ça c'est mon coté questions idiotes reponses idiotes dsl)

Votre fréquence de connexion ? (Vos horaires de jeu).
Generalement un peut tout les soir une semaine sur deux en fonction de mon boulot et principalement le week end.

Avez-vous intégré d'autres Guilde ? (Si oui lesquels ?).
La derniere guilde est les Naturals Elements [NE] que j'ai quitté après avoirs essayé de discuté avec la GM et donné mon avis pour améliorer des choses dans la guilde, on ma fait comprendre ou était la porte de sortie que j'ai pris par la suite.
Juste avant la guilde Legend Of Legacy [LOL] guilde qui c'est dépeuplée et qui as finis par mourir suite a la non présence de la GM qui n'as plus le temps de jouer a cause de ces études et d'autre problèmes perso.

Pourquoi vouloir venir chez les DoD ? (Vos motivations).
Rejoindre une guilde sympathique avec du monde pour pouvoir continuer dans le contenu du jeu (car comme le disais Coluche:" comme le disent les Chinois plus on est de Fou moins y'as de riz").

Votre intérêt dans le jeu et vos Objectifs ? (Découverte, Trade, Donjon, Xp, s'amuser, ...?).
M'amuser principalement après plus je serais riche et puissant plus je m’amuserai cheers(non je suis pas ce genre la mais bon si je peu me faire une légendaire je cracherais pas dessus xD) et découvrir ce que je n'est pas encore fait.

Comment avez-vous connu les DoD ? (Ou avez vous vu notre annonce, forum GwShop, Luna Atra, Univers Virtuel, iG ou même par un ami ... ?).
Forum GW2

Autres informations à nous communiquer ?
Je reste disponible pour toutes questions éventuelles.


Dernière édition par Biji le Ven 28 Juin - 11:26, édité 1 fois

Biji

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Biji [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Biji [ADMIS]

Message  Daen Jeu 27 Juin - 20:08

+1 :p
Daen
Daen
Commandant
Commandant

Messages : 630
Points : 748
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Au Quaggan Beurré

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Biji [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Biji [ADMIS]

Message  Antares Jeu 27 Juin - 22:20

ahah , j'adore et je prend !
Antares
Antares
Admin
Admin

Messages : 287
Points : 410
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

https://gw2-dod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Biji [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Biji [ADMIS]

Message  Spell Ven 28 Juin - 6:27

Perso j'ai eu peur de ta photo >< Mais +1 Smile

Spell
Admin
Admin

Messages : 88
Points : 130
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Biji [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Biji [ADMIS]

Message  Daen Ven 28 Juin - 7:15

La même spell, je m'attendais à une tête toute mignone et... BIM UN SCREAMER (sans scream) DANS LA GUEULE
Daen
Daen
Commandant
Commandant

Messages : 630
Points : 748
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Au Quaggan Beurré

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Biji [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Biji [ADMIS]

Message  Biji Ven 28 Juin - 12:36

Vous avez demandé une photo mais vous avez pas précisé comment donc j'ai pris la première que j'ai trouver sur mon ordi What a Face .

Biji

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Biji [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Biji [ADMIS]

Message  Inno Ven 28 Juin - 16:18

Ok aussi pour moi, surtout pour l'humour noir, enfin quelqu'un avec qui je vais pouvoir discuter de la déportation des femmes naines, noires et handicapée parlant arabe dans de grands four à micro ondes !

Juste une toute petite chose. Concernant le fait que tu aimes le sexe, j'espère juste que tu ne vas pas tomber dans le piège de tourner autour du cul de notre gente féminine tel un puceau de 14 ans, on à pu avoir (et je crois qu'on a encore).
Inno
Inno
Capitaine
Capitaine

Messages : 45
Points : 91
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Biji [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Biji [ADMIS]

Message  Biji Ven 28 Juin - 17:01

Inno a écrit:Juste une toute petite chose. Concernant le fait que tu aimes le sexe, j'espère juste que tu ne vas pas tomber dans le piège de tourner autour du cul de notre gente féminine tel un puceau de 14 ans, on à pu avoir (et je crois qu'on a encore).

Quand je dis "Le" sexe je parle du mien pig , non vais pas pas cherché mes histoire sur GW rassurez vous.

Biji

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Biji [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Biji [ADMIS]

Message  Daen Ven 28 Juin - 17:26

Daen
Daen
Commandant
Commandant

Messages : 630
Points : 748
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Au Quaggan Beurré

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Biji [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Biji [ADMIS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum